5 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    @ Aldo
    Pour avoir l’original il faut se procurer la version arabe si elle n’est pas épuisée, puisque c’est le livre le plus vendu après le coran dans les pays où règne l’amour, la tolérance et la paix.

  2. Posté par sophie edouard le

    Les socialistes devraient lire Mein Kampf, ils comprendraient alors, peut-être, que leur combat est le même que Hitler, mais contre toute la population blanche autochtone.

  3. Posté par Roland le

    J’ai lu Mein Kampf, comme j’ai lu la bible et le Coran pour pouvoir en parler. Mein Kampf est un dégueuli de haine raciste et sectaire qui ne mérite pas qu’on s’y intéresse à nouveau, sinon peut-être de le lire pour s’en dissocier.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Qui seront les plus grands acheteurs ? Les Nasislamistes en herbe ?

  5. Posté par aldo le

    Logiquement, à voir comment son traitées les informations, on peut supposer qu’il y aura forcément des censures ou des interprétations visant à amoindrir toute vérité qui pourrait se superposer avec la situation actuelle. Il existe déjà des pdf gratuits, mais vu le contexte, difficile de douter qu’ils puissent être conforme à l’original. Des scans comparatifs pourraient mettre en évidence toute manipulation idéologique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.