Cindy, 28 ans, a failli être violée dans un train par trois Afghans

Bien sûr, aucun média n’en parle : ce serait faire insulte au politiquement correct, ou, si l’on préfère, aux joies du vivre-ensemble. Après tout, la victime n’est jamais qu’une femme – qui plus est une Française ! – suffisamment jeune pour se reconstruire.

.
Qu’est-il donc arrivé à Cindy, Française de 28 ans, le 9 décembre 2015 ? Une broutille ! Elle n’a jamais fait que prendre le train entre Versailles et Houdan, pour rentrer chez elle. Le problème est que c’est le soir, et que la journée a été assez longue pour épuiser les énergies… de ceux qui travaillent ! Or, à cette heure-là, le train est presque vide ! Les Afghans qui s’y trouvent le savent mieux que personne, et vont d’ailleurs en profiter. Forts de leur nombre (ils sont une dizaine), ils ciblent la jeune femme et se rapprochent d’elle. Trois d’entre eux commencent à l’importuner. Cindy réagit en se levant et en allant plus loin.

Peine perdue, évidemment ! Les trois Afghans la suivent, la serrent et sont déjà contre elle. Puis c’est le scénario classique : l’un des hommes immobilise Cindy, serre l’écharpe qu’elle porte autour du cou, tandis que le second profite de ce début d’étranglement pour se livrer à des attouchements. Quant au troisième, il sort un couteau et l’approche du visage de Cindy. C’est le signal de la curée ! Terrorisée, Cindy est sur le point d’être intégralement dévêtue, lorsqu’un passager courageux intervient, et réussit à faire descendre Cindy à la gare de Houdan. La jeune femme se réfugie alors dans un restaurant.

.
Le terrible traumatisme qu’elle a subi lui vaudra dix jours d’incapacité totale de travail.
Quant aux agresseurs (1), ils nient les faits (ben voyons !) et disent être de simples réfugiés politiques ayant fui l’Afghanistan à cause des talibans qui leur auraient demandé de commettre des crimes contre l’Occident !
Et le sauveur de Cindy ? Quelle récompense ?

.
Le sauveur de Cindy ? Mais quel sauveur ? Ne vous ai-je point dit qu’il s’agit d’une broutille ?

.
Maurice Vidal

(1) Deux des agresseurs ont été arrêtés. Le troisième est toujours en fuite.

Article paru en premier sur RL

4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    @sophie edouard : “Posté par sophie edouard le 12 janvier 2016 à 11h47
    Plus besoin d’étoile jaune, on nous reconnait, blanc et de souche, suffisant pour être la minorité sans droit. Alors qui sont vraiment les nazis????”

    L’inverse sera vrai aussi quand il faudra contre-attaquer ! Même s’ils seront déguisés en chrétiens (comme le prône l’EI) avec des chaînettes et croix autour du cou, nous les reconnaîtrons…

  2. Posté par Franz le

    Le jugement de @edouard (12.1.16 – 11h47)est très pertinent. Nous vivons une chasse à l’Homme blanc par des hordes totalitaires qui l’affirment d’ailleurs et qui entendent nous convertir. Il y a juste les socialos et quelques égarés qui persistent et signent le multiculturalisme, le communautarisme. L’OCCIDENT EST NON SEULEMENT EN DANGER MAIS EN GUERRE. Des ministres le disent ! Cette agression du 9 décembre 2015 confirme cet état de guerre non seulement avec un couteau mais aussi avec un sexe mâle qui veut asservir. A noter que les femmes musulmanes subissent théocratiquement cette soumission.
    Les politiques, les médias sont si filtrants parce qu’ils ont peur de dire la vérité, leur faiblesse, leur inaction, au nom des termes tabous que sont l'”amalgame” et la “stigmatisation”. Nos ennemis sont simplement totalitaires, barbares, violents, tueurs, pire, assassins. Ce jour, dix morts en Turquie, hier une agression à la feuille de boucher dans une école en France, et encore Valence (France) et encore, et encore.

  3. Posté par Eric83 le

    Cette agression est tout aussi grave et révoltante que celles qui ont été perpétrées en Allemagne, en Suisse, en Autriche…
    A cette agression en elle-même s’ajoute deux problèmes également graves et révoltants :
    – l’information est parue dans le Parisien le 7 janvier soit près d’un mois après les faits. Cette information, comme dans d’autres pays européens a donc été volontairement “mise sous le tapis”. Manifestement les autres médias ne se sont pas emparés de ce sujet grave.
    – l’agression a eu lieu le 9 décembre, soit entre les 2 tours des élections régionales en France. Non seulement l’information a été cachée mais en plus elle l’a été pour cacher au peuple français ce qui aurait pu en conduire une partie à modifier son vote aux régionales. Il s’agit donc de désinformation et de manipulation aux conséquences potentiellement lourdes.
    Il serait temps que le peuple français se réveille et prenne conscience que les médias MSM ne sont pas un contre-pouvoir mais au contraire, le bras médiatique du et des pouvoirs.

    http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-un-viol-evite-de-justesse-dans-un-train-07-01-2016-5428711.php

  4. Posté par sophie edouard le

    Plus besoin d’étoile jaune, on nous reconnait, blanc et de souche, suffisant pour être la minorité sans droit. Alors qui sont vraiment les nazis????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.