Vague d’agressions sexuelles en Europe : la police finlandaise met en garde les femmes contre des attaques coordonnées par des groupes de demandeurs d’asile

 

"Nous n'avions pas constaté ce genre d'agressions le soir du nouvel les années précédentes, il s'agit d'un phénomène totalement nouveau à Helsinki", a déclaré Ilkka Koskimaki, chef de la police locale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Il est plus confortable de ne pas voir. Le harcèlement sexuel et le viol envers les mécréantes sont des composants du djihad civil. Qui a écrit les traductions en allemand pour les appels au viol ? Est ce un djihadiste pratiquant la langue allemande infiltré dans les camps de réfugiés ?

  2. Posté par Andrea le

    Je ne crois pas qu’il soit correct de s’imaginer une coordination des attaques sexuelles dans un sens d’organisation presque militaire. Je tends plutôt à croire en une réthorique proférée par les imams, di type :” regardez ces infidèles, leur femmes se rassemblent sur les places à la Sain-Sylvestre et se laissent embrasser, toucher et se comportent comme des putains.”
    De là, il n’y a qu’un pas à voir ses adeptes de la courbette alignée se mettre en r(o)ut(e) pour ces lieux de défoulement pour leurs instincts refoulés.
    Le reste, ce n’est que l’esprit de meute qui les amène au pire.

  3. Posté par laurent le

    Il faut absolument lire cet article de fdesouche :http://www.fdesouche.com/688095-cologne-je-vais-te-tuer-je-veux-baiser-une-note-en-allemand-et-en-arabe-trouvee-sur-2-refugies
    En effet, sur plusieurs migrants agresseurs à Cologne, ont été retrouvées des notes avec des traductions en langue allemande d’expressions arabes à caractère sexuel pour préparer les agressions sexuelles de masse. Cela signifie que ces comportements étaient prémédités par une quelconque organisation et que les migrants n’ont pas obéi à des impulsions mais à un scénario orchestré…l’EI organise des crimes de sang de masse mais peut aussi organiser des agressions sexuelles de masse pour déstabiliser un pays.Merkel a mis le loup dans la bergerie et les femmes allemandes en font les frais.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Le viol punitif de braves femmes, pas de dirigeantes, fait partie, depuis des siècles, de la théologie musulmane.
    Que peut-on espérer de textes musulmans comme le livre religieux « tahrirovasyleh » traitant de sexe du « vénéré » Khomeini, le leader de la révolution islamique en Iran, où sont décrites en détail ses vues sur les pratiques sexuelles, en particulier pédophiles, avec les enfants et les bébés, (édité en 1990). Ce livre est choquant et dégoûtant. C’est cet Ayatollah Khomeini, soit l’ancien leader suprême de l’Iran, qui a affirmé que l’égalité entre les sexes était « l’une des plus grandes erreurs de la pensée occidentale », ce qui lui valu d’être chaleureusement accueilli en France par le gouvernement et c’est pour une équipe gouvernementale iranienne tant admirée qu’une de nos conseillères fédérales socialiste a porté le voile à Téhéran et parjuré les Suissesses. Dans les années trente, Khomeini, avait étudié dans l’Iraq pro-nazi avec des maîtres idéologiques influencés par le « jihad » germano-ottoman de la première guerre mondiale. C’est Khomeini qui a affirmé à propos de sa soit-disante religion: « Si l’islam n’est pas politique, il n’est rien ».

    Comme tout bon musulman, l’ayatollah Khomeini suivit l’exemple de Mahomet. Avant l’âge de trente ans il épousa Batoul Saqafi âgée de seulement 11 ans. C’est ce Khomeini, accueilli chaleureusement en France, qui fut désigné l’homme de l’année par le journal de la gauche américaine islamo-collabo Times en 1979 et « saint homme » par l’ancien président de « gôche » des USA Jimmy Carter!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.