To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est plus confortable de ne pas voir. Le harcèlement sexuel et le viol envers les mécréantes sont des composants du djihad civil. Qui a écrit les traductions en allemand pour les appels au viol ? Est ce un djihadiste pratiquant la langue allemande infiltré dans les camps de réfugiés ?
Je ne crois pas qu’il soit correct de s’imaginer une coordination des attaques sexuelles dans un sens d’organisation presque militaire. Je tends plutôt à croire en une réthorique proférée par les imams, di type :” regardez ces infidèles, leur femmes se rassemblent sur les places à la Sain-Sylvestre et se laissent embrasser, toucher et se comportent comme des putains.”
De là, il n’y a qu’un pas à voir ses adeptes de la courbette alignée se mettre en r(o)ut(e) pour ces lieux de défoulement pour leurs instincts refoulés.
Le reste, ce n’est que l’esprit de meute qui les amène au pire.
Il faut absolument lire cet article de fdesouche :http://www.fdesouche.com/688095-cologne-je-vais-te-tuer-je-veux-baiser-une-note-en-allemand-et-en-arabe-trouvee-sur-2-refugies
En effet, sur plusieurs migrants agresseurs à Cologne, ont été retrouvées des notes avec des traductions en langue allemande d’expressions arabes à caractère sexuel pour préparer les agressions sexuelles de masse. Cela signifie que ces comportements étaient prémédités par une quelconque organisation et que les migrants n’ont pas obéi à des impulsions mais à un scénario orchestré…l’EI organise des crimes de sang de masse mais peut aussi organiser des agressions sexuelles de masse pour déstabiliser un pays.Merkel a mis le loup dans la bergerie et les femmes allemandes en font les frais.
Le viol punitif de braves femmes, pas de dirigeantes, fait partie, depuis des siècles, de la théologie musulmane.
Que peut-on espérer de textes musulmans comme le livre religieux « tahrirovasyleh » traitant de sexe du « vénéré » Khomeini, le leader de la révolution islamique en Iran, où sont décrites en détail ses vues sur les pratiques sexuelles, en particulier pédophiles, avec les enfants et les bébés, (édité en 1990). Ce livre est choquant et dégoûtant. C’est cet Ayatollah Khomeini, soit l’ancien leader suprême de l’Iran, qui a affirmé que l’égalité entre les sexes était « l’une des plus grandes erreurs de la pensée occidentale », ce qui lui valu d’être chaleureusement accueilli en France par le gouvernement et c’est pour une équipe gouvernementale iranienne tant admirée qu’une de nos conseillères fédérales socialiste a porté le voile à Téhéran et parjuré les Suissesses. Dans les années trente, Khomeini, avait étudié dans l’Iraq pro-nazi avec des maîtres idéologiques influencés par le « jihad » germano-ottoman de la première guerre mondiale. C’est Khomeini qui a affirmé à propos de sa soit-disante religion: « Si l’islam n’est pas politique, il n’est rien ».
Comme tout bon musulman, l’ayatollah Khomeini suivit l’exemple de Mahomet. Avant l’âge de trente ans il épousa Batoul Saqafi âgée de seulement 11 ans. C’est ce Khomeini, accueilli chaleureusement en France, qui fut désigné l’homme de l’année par le journal de la gauche américaine islamo-collabo Times en 1979 et « saint homme » par l’ancien président de « gôche » des USA Jimmy Carter!