Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP, était l’invitée de Henri Dubost, sur Radio Courtoisie. Pendant près d’une heure, en présence de l’Abbé Guy Pagès, elle répond, à toutes les questions de l’animateur. Elle décrit le mécanisme qui a amené la direction de la RATP à mettre en place un processus de lente islamisation de la régie. Ecoutez :
.
La RATP évidemment… mais beaucoup d’autres sociétés de transports!!!! Jusqu’à 40% de musulmans dans certaines d’entre elles! Avec tous les corollaires (agressions verbales, communautarisme, misogynie, lieux de prières clandestins…) que les médias “officiels” taisent tous les jours!
Personne n’a oublié les mots de la dirigeante d’Aréva classée en 2006 par le magazine Forbes comme la femme dirigeante la plus puissante du monde :« A compétences égales, eh bien désolé, on choisira la femme ou on choisira la personne venant de… autre chose que le mâle blanc, pour être clair »
Voilà le genre d’ordure que produit le socialisme à la française. Une mafia de traîtres et fiers de l’être. La trahison érigée au sommet de l’élitisme républicain. Il y a bien un bon millier de ces
immondes individus à liquider purement et simplement en francarabia.
La R.A.T.P. a été islamise dés 1987 !!!
Ce qui explique l’épisode des affiches dans le métro:
Les publicités avec femme portant le nikab et les messages pour le ramadan sont autorisés.
Mais sur une autre affiche, un message discret de soutien aux Chrétiens d’Orient massacrés, est refusée…
Qu’un chauffeur masculin fasse une blague matcho du style: “Femme au volant, mort au tournant” pour taquiner ses collègues féminines, passe encore. Y a pas de mal. Mais que certains d’entre eux refusent carrément de leur serrer la main, de les saluer ou de conduire un bus venant d’être conduit par une femme, là, il faut vraiment qu’ils aillent se faire interner. Qu’ils retournent dans le Sahara. Il y a bien assez de place pour y faire leurs prières, ou plutôt pour se monter la tête avec leurs appels à la haine. On n’a pas besoin de ces nuisibles.