To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“déception de l’UE face à l’inaction d’Ankara”
En voilà encore qui n’ont pas de couilles ! Ils devraient se dire IRRITÉS, ÉCŒURÉS, ULCÉRÉS, OUTRAGÉS par l’inaction du sous-calife d’Ankara !
… et accessoirement suspendre les paiements !
Mais non, avec n’importe quels tiers malhonnêtes voire criminels, ils restent très gentils et complètement mous.
Ils se contentent d’être sévères et intransigeants avec les pays amis et alliés comme la Hongrie, la Pologne, et bientôt l’Angleterre (référendum), la Slovénie (plainte) et la Hollande (référendum).
Ça se déglingue ….
Si Erdogan est un vouyou…alors l’EU sont des na¨ifs.
Erdogan est un voyou et la Turquie un état voyou.
Par ses déclarations et ses actes, cet Erdogan s’est illustré nombre de fois comme un bon musulman. Comme tout bon musulman, il se doit d’imiter son messager Mahomet. Il faut donc être con pour croire qu’un imitateur de Mahomet ne ne va pas faire de razzias sur l’Europe et prendre sa part des milliards que les eurocrates donnent à la Turquie. Lors de ses raids et razzias, Mahomet avait droit au cinquième du butin qu’il partageait avec Allah, affirmait-il. Admirable répartition pour que tous les autres, même si ils étaient très nombreux ne se plaignent pas de ne se répartir que quatre cinquièmes!
Voilà ce qui se passe quand on pactise avec le truc.
Erdogan espère obtenir l’adhésion de son pays à l’U.E. Par la suite, il se voit devenir le grand calife. Dans ce but, il a tout intérêt à favoriser l’implantation de millions de musulmans en Europe qui constitueront une force incontournable. Attendre que la démographie fasse son œuvre, non, le déplacement massif de populations musulmanes ce sera beaucoup plus efficace.
La duplicité turque n’est qu’apparente car aucun politique sérieux ne pouvait accorder un blanc-seing à Erdogan. Alors, l’étonnement européen devant ce flux continu d’immigrés c’est du ” bidon”.
Déception de l’UE ? Enfumage !
L’Empire du Chaos veut que l’UE s’effondre sous l’immigration et que la Turquie achève le travail en entrant dans l’UE !
Le futur Grand Calife de l’Euristan Erdogan et sa future Grande Vizir Eva savent parfaitement ce qu’ils font !
Ah ! AH ! AH ! Les européâstres commenceraient-ils à comprendre que l’Erdogan est un escroc, qu’il pratique la taqya, et que c’est un ennemi ? Rappel : il faut se méfier de quatre choses : le pied du cheval, la corne du taureau, la dent du chien et les promesses d’un musulman.
Quant à espérer que le tyran d’Ankara soit renversé par un coup d’État militaire, il ne faut pas trop y compter. Depuis des années il a placé ses pantins dans la hiérarchie de l’Armée.
Dans un avenir proche, après avoir été renversé par un coup d’état militaire, Erdogan quittera la Turquie avec l’argent reçu en poche.