Migrants: déception de l’UE face à l’inaction d’Ankara

post_thumb_default

 

La Turquie obtient des fonds de la part de l'UE pour son effort de réduction des flux de migrants, mais l'Europe, ne voyant aucun résultat, est déçue par l'inaction du président turc et se déclare prête à reconsidérer son attitude envers Ankara dans un avenir proche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    “déception de l’UE face à l’inaction d’Ankara”
    En voilà encore qui n’ont pas de couilles ! Ils devraient se dire IRRITÉS, ÉCŒURÉS, ULCÉRÉS, OUTRAGÉS par l’inaction du sous-calife d’Ankara !
    … et accessoirement suspendre les paiements !
    Mais non, avec n’importe quels tiers malhonnêtes voire criminels, ils restent très gentils et complètement mous.
    Ils se contentent d’être sévères et intransigeants avec les pays amis et alliés comme la Hongrie, la Pologne, et bientôt l’Angleterre (référendum), la Slovénie (plainte) et la Hollande (référendum).
    Ça se déglingue ….

  2. Posté par hausmann. conrad le

    Si Erdogan est un vouyou…alors l’EU sont des na¨ifs.

  3. Posté par Pierre Adler le

    Erdogan est un voyou et la Turquie un état voyou.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Par ses déclarations et ses actes, cet Erdogan s’est illustré nombre de fois comme un bon musulman. Comme tout bon musulman, il se doit d’imiter son messager Mahomet. Il faut donc être con pour croire qu’un imitateur de Mahomet ne ne va pas faire de razzias sur l’Europe et prendre sa part des milliards que les eurocrates donnent à la Turquie. Lors de ses raids et razzias, Mahomet avait droit au cinquième du butin qu’il partageait avec Allah, affirmait-il. Admirable répartition pour que tous les autres, même si ils étaient très nombreux ne se plaignent pas de ne se répartir que quatre cinquièmes!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Voilà ce qui se passe quand on pactise avec le truc.

  6. Posté par Bernard le

    Erdogan espère obtenir l’adhésion de son pays à l’U.E. Par la suite, il se voit devenir le grand calife. Dans ce but, il a tout intérêt à favoriser l’implantation de millions de musulmans en Europe qui constitueront une force incontournable. Attendre que la démographie fasse son œuvre, non, le déplacement massif de populations musulmanes ce sera beaucoup plus efficace.
    La duplicité turque n’est qu’apparente car aucun politique sérieux ne pouvait accorder un blanc-seing à Erdogan. Alors, l’étonnement européen devant ce flux continu d’immigrés c’est du ” bidon”.

  7. Posté par Bussy le

    Déception de l’UE ? Enfumage !
    L’Empire du Chaos veut que l’UE s’effondre sous l’immigration et que la Turquie achève le travail en entrant dans l’UE !
    Le futur Grand Calife de l’Euristan Erdogan et sa future Grande Vizir Eva savent parfaitement ce qu’ils font !

  8. Posté par Vautrin le

    Ah ! AH ! AH ! Les européâstres commenceraient-ils à comprendre que l’Erdogan est un escroc, qu’il pratique la taqya, et que c’est un ennemi ? Rappel : il faut se méfier de quatre choses : le pied du cheval, la corne du taureau, la dent du chien et les promesses d’un musulman.
    Quant à espérer que le tyran d’Ankara soit renversé par un coup d’État militaire, il ne faut pas trop y compter. Depuis des années il a placé ses pantins dans la hiérarchie de l’Armée.

  9. Posté par fergile le

    Dans un avenir proche, après avoir été renversé par un coup d’état militaire, Erdogan quittera la Turquie avec l’argent reçu en poche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.