Etats-Unis : une musulmane portant un hijab éjectée du meeting de Donald Trump

Une américaine de confession musulmane et portant un hijab a été éjectée manu militari d’un meeting de Doland Trump auquel elle assistait vendredi soir, rapporte CNN.

.

.
Rose Hamin s’est rendue à ce meeting dans une démarche pacifique, pour montrer aux partisans de Donald Trump comment sont les musulmans. « Je pensais que la plupart des supporteurs de Trump n’ont probablement jamais vu un musulman de leur vie, donc je voulais créer une rencontre », a-t-elle indiqué, vêtue d’un t-shirt « Salam, je viens en paix ».

Source

Via fdesouche

8 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    En Occident, le hijab est une provocation, un acte militant méprisant, nourri par le ressentiment multi-centennaire islamique.

  2. Posté par top gun le

    Non! les sifflets ne sont pas de l’admiration pour sa personne, mais contre son insolente provocation, ce qu’elle refuse d’accepter!?
    Ce qu’elle ne VEUT pas voir, c’est que cette “démarche” de paix n’en est pas une, les gens ne sont pas idiots. Alors, peut-être venait-elle là, afin de réclamer son droit aux attouchements dont sont si friands les adeptes de sa secte!? C’est raté.

  3. Posté par laurent le

    Quelle mocheté pour une hôtesse de l’air ! Elle vient au meeting dans un soi-disant but de paix, avec un hijab et avec une étoile jaune marquée muslim. C’est une volonté de provocation et connaissant la réaction qui lui serait opposée, un souhait de porter atteinte à la campagne de donald Trump pour le taxer de raciste. Ils sont forts ces musulmans, car mine de rien, et dans notre société médiatisée, ils focalisent la quasi totalité des medias et on ne parle plus que d’eux et de la peur qu’ils engendrent sur tous les continents. Cela fait partie de leur plan d’être omniprésent avant de lancer l’invasion finale.

  4. Posté par aldo le

    Les modérés islamistes, c’est du pipeau élaboré dans les laboratoires de propagande des partis politiques, qui craignent pour leur futur et qui comptent sur les milices musulmanes pour assurer leur sécurité avant leur passage définitif à la guillotine. Tout comme sous l’Empire romain, les hordes barbares intégreront l’armée, la police etc. Ce sera l’origine de la guerre civile et de son éclatement définitif. Un mauvais jeux de mot: trop d’éclat et de faux-semblants et ça finit par éclater !

  5. Posté par MARCHAL le

    Cette provocatrice n’avait rien à faire là, ni aux US d’ailleurs.
    A renvoyer en arabie.

  6. Posté par JeanDa le

    J’approuve l’éjection. Ces gens-là, qui se disent modérés, ne sont que des bombes à retardement.

  7. Posté par Le pragmatique le

    Apparemment le mode “Œuf de Pâque” n’est pas le bienvenu chez Trump. On ferait bien de s’en inspirer.

  8. Posté par Vautrin le

    Tu parles qu’elle venait “en paix” ! Il ne suffit pas de brailler “salaam” pour être pacifique. En fait, ce n’était qu’une provocation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.