Bielefeld (All) : lors du nouvel an, 500 immigrés ont envahi une discothèque et agressé des femmes

Les émeutes lors du Nouvel An dans le quartier de la gare, à Bielefeld ont été manifestement plus lourdes que connues précédemment.

500 hommes seraient entrés par la force, à plusieurs reprises, dans une discothèque (L’Elephant Club). Plusieurs plaintes ont été rapportées pour agressions sexuelles.

Focus.de (Traduction FDS)

Laut einem Polizeisprecher soll es sich bei der Gruppe überwiegend um Zuwanderer gehandelt haben.

Selon un porte-parole de la police, le groupe aurait été majoritairement composé d’immigrés.

T-online.de (Traduction FDS)

5 commentaires

  1. Posté par hurrier le

    Il est encore temps de renvoyer ces gens d’où ils viennent sinon ca va être un massacre en Europe. Réagissons avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Posté par Cenator le

    @ G. Vuilliomenet: je crois que les moteurs de recherche n’indexent pas les commentaires…

  3. Posté par C. Donal le

    Ces derniers mois, plusieurs agressions de groupes d’illégaux ont eu lieu dans diverses discothèques allemandes. Lorsqu’un gérant a expressément formulé la décision de fermer sa porte aux illégaux, la presse et les apôtres du correct se sont scandalisés. Il s’est retrouvé confronté à ce choix : laisser les abus se poursuivre et perdre sa clientèle ou interdire l’entrée aux abuseurs et se faire traiter de nazi.

  4. Posté par Vautrin le

    On en apprend chaque jour ! L’ampleur des méfaits de l’envahisseur va grandissant. Espérons que la colère populaire croîtra de manière exponentielle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.