To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lien actualisé: http://www.romandie.com/news/Allemagne–Merkel-pour-lexpulsion-des-refugies-condamnes-meme-avec-sursis_RP/664948.rom
D’un côté, elle dit vouloir faire expulser les migrants condamnés, et de l’autre, la police a reçu l’ordre de ne pas tenir compte des crimes commis pas ces mêmes migrants, qui ne seront ainsi jamais jugés et encore moins condamnés! Là, elle se moque de nous.
Expulser … oui, mais alors il ne fallait pas les laisser entrer, et il ne faut plus en laisser entrer, madame la chancelière !
Est-ce la pression du peuple allemand, ou un reste d’intelligence que Merkel se décide enfin à prendre des dispositions contre ces crapules ? S’il y a vraiment une mise en application sur l’expulsion elle aura fait le pas que la France et la Suisse ne veut pas franchir. C’est donc un petit espoir de voir que les allemands sont un peu moins c… que les autres.
EN CONTINU: 32 suspects identifiés dont 22 demandeurs d’asile, manifestation de Pegida à Cologne
5 janv. 2016, 14:13
https://francais.rt.com/international/13262-stuttgart-hambourg-ont-aussi-ete
Pour l’instant, deux tiers des suspects identifiés sont des demandeurs d’asile. Et les autres des musulmans déjà admis dans le pays.
Peu importe désormais que cette proportion augmente un peu ou diminue pour ne représenter que la moitié ou le tiers.
Si ce n’est que le tiers au final, comment ne pas comprendre désormais que dans le million de migrants arrivés en Allemagne cette année, un nombre certains de ces hommes primaires ( plusieurs milliers ou dizaine de milliers…) s’en prendront tôt ou tard à des femmes blanches, soit en groupe ou alors seul, sur la voie publique ou en privé, dès que l’occasion se présentera.
Ils viennent juste grossir le rang de ceux qui sur place depuis plus longtemps se comportent comme des voleurs et prédateurs sexuels. Ceux qui vont sur internet savent déjà, dans le silence assourdissant des médias, que les agressions par ce groupe d’hommes se commettent tous les jours que Dieu fait et ce depuis des années dans de nombreux pays européens.
De plus, il est bien naïf de penser que l’on peut changer une attitude culturelle et religieuse, ancrée dans l’ADN depuis tant de générations avec quelques cours sur le respect des femmes…
Il sera enfin plus difficile d’occulter cette réalité terrible après Cologne.
Néanmoins les jeunes femmes doivent vraiment s’y préparer et apprendre à ne compter que sur elles.
Car les gouvernements européens actuels sont d’une terrifiante lâcheté et servent des intérêts qui ne sont pas ceux des populations européennes.
Il faudra encore du temps avant que ces mâles d’un autre âge et inéducables soient condamnés sévèrement et jetés dehors comme ils le méritent.
Aïe! Voici qui va faire braire nos socialopes et leurs porte-voix les journalopes!
Et qu’en pense-t-on au PDC et au PLR?
Je suis curieux d’entendre leurs explications. Si la mère gueule se met aussi à vouloir violer les lois internationales édictées par l’UE, on n’est pas sorti de l’auberge.