6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    D’un côté, elle dit vouloir faire expulser les migrants condamnés, et de l’autre, la police a reçu l’ordre de ne pas tenir compte des crimes commis pas ces mêmes migrants, qui ne seront ainsi jamais jugés et encore moins condamnés! Là, elle se moque de nous.

  2. Posté par Vautrin le

    Expulser … oui, mais alors il ne fallait pas les laisser entrer, et il ne faut plus en laisser entrer, madame la chancelière !

  3. Posté par Rikiki le

    Est-ce la pression du peuple allemand, ou un reste d’intelligence que Merkel se décide enfin à prendre des dispositions contre ces crapules ? S’il y a vraiment une mise en application sur l’expulsion elle aura fait le pas que la France et la Suisse ne veut pas franchir. C’est donc un petit espoir de voir que les allemands sont un peu moins c… que les autres.

  4. Posté par Myrisa Jones le

    EN CONTINU: 32 suspects identifiés dont 22 demandeurs d’asile, manifestation de Pegida à Cologne
    5 janv. 2016, 14:13

    https://francais.rt.com/international/13262-stuttgart-hambourg-ont-aussi-ete

    Pour l’instant, deux tiers des suspects identifiés sont des demandeurs d’asile. Et les autres des musulmans déjà admis dans le pays.
    Peu importe désormais que cette proportion augmente un peu ou diminue pour ne représenter que la moitié ou le tiers.
    Si ce n’est que le tiers au final, comment ne pas comprendre désormais que dans le million de migrants arrivés en Allemagne cette année, un nombre certains de ces hommes primaires ( plusieurs milliers ou dizaine de milliers…) s’en prendront tôt ou tard à des femmes blanches, soit en groupe ou alors seul, sur la voie publique ou en privé, dès que l’occasion se présentera.
    Ils viennent juste grossir le rang de ceux qui sur place depuis plus longtemps se comportent comme des voleurs et prédateurs sexuels. Ceux qui vont sur internet savent déjà, dans le silence assourdissant des médias, que les agressions par ce groupe d’hommes se commettent tous les jours que Dieu fait et ce depuis des années dans de nombreux pays européens.
    De plus, il est bien naïf de penser que l’on peut changer une attitude culturelle et religieuse, ancrée dans l’ADN depuis tant de générations avec quelques cours sur le respect des femmes…
    Il sera enfin plus difficile d’occulter cette réalité terrible après Cologne.
    Néanmoins les jeunes femmes doivent vraiment s’y préparer et apprendre à ne compter que sur elles.
    Car les gouvernements européens actuels sont d’une terrifiante lâcheté et servent des intérêts qui ne sont pas ceux des populations européennes.
    Il faudra encore du temps avant que ces mâles d’un autre âge et inéducables soient condamnés sévèrement et jetés dehors comme ils le méritent.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Aïe! Voici qui va faire braire nos socialopes et leurs porte-voix les journalopes!

    Et qu’en pense-t-on au PDC et au PLR?

    Je suis curieux d’entendre leurs explications. Si la mère gueule se met aussi à vouloir violer les lois internationales édictées par l’UE, on n’est pas sorti de l’auberge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.