To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais c’est bien elle, celle qui dit que l’UE est la 8e merveille du monde. Que tout ce que fait ce magma incolore est ce qui se fait de mieux. Et c’est bien elle, qui envoie sa fille étudier…………..en Suisse !!
S’ils laissent venir toutde cette autre culture c’est pour nous exterminer et après se sera leur tour
Darius Rochebin est un hypocrite malhonnête. Il ne fait plus son boulot. J’aimerais bien savoir à qui appartient exactement la rts
A 1 minute 57, lorsque Darius Rochebin pose la question de “l’esprit de Schengen”, Mme Reding a la malhonnêteté intellectuelle de dire que le problème réside dans le fait que les frontières extérieures à l’UE ne sont pas bien gardées. Mais elle se moque de qui : comment la Grèce avec ses innombrables îles pourrait-elle éviter que des immigrés y débarquent depuis les côtes turques à bord de canots pneumatiques mis à disposition par des passeurs ? Et pourquoi le journaliste ne pose-t-il pas cette question à Mme Reding ?
Cette triste interview démontre aussi que, lorsqu’on sort du modèle connivence et condescendance (“Pardonnez-moi”), Darius Rochebin est tout simplement incompétent.
Qui aurait pu prévoir que faire venir des millions d’extra-européens, ne partageant ni nos valeurs ni nos cultures ménerait à ce que les femmes européennes soit pourchassées, harcelées, violées ou tuées ?
Les gens comme vous et moi avons tiré la sonnette d’alarme, mais nous avons été traités de “salesracistesnazisfachoquiveulenttuerlesnon-blancs” par ces soit disant “anti-racistes”, “anti-fascistes”, “féministes” et “cocus de droite”. Nous avons été diabolisés et on nous a dit que nous devions payer pour les méfaits de nos ancêtres.
Et bien voilà comment les anti-blancs (qu’ils soient blancs ou non), ces prétendus “anti-racistes” et compagnie, veulent nous faire payer.
Ils veulent nous faire disparaître. Que ce soit par le métissage ou par la violence.
C’est un génocide en vertu des lois internationales.
Donc en clair, elle sait parfaitement que c’est un remplacement ethnique qui est en train d’être fait via la démographie. Elle le dit explicitement. Cela implique une modification culturelle de l’Europe entière, jusque dans la religion, dans la liberté, dans les us et coutumes.
Ces gens savent ce qu’ils font. Ils avaient le choix de favoriser une politique démographique européenne, ils ont choisi de nous imposer d’autres peuples et d’autres cultures. Dès lors ils n’ont aucune excuse devant l’histoire.
Cette vieille peau ne fait que répéter la blabérophasie (= le parler nuisible) des apatrides de Bruxelles. On entend ces âneries et mensonges depuis deux ou trois lustres. Preuve s’il en était besoin de la nocivité de la caste politicarde européâstre. Main d’oeuvre, tu parles ! Que faire avec des illettrés incapables de participer à une production moderne ?
Au prix de combien de vies détruites en Europe, celle-ci devrait-elle avoir l’obligation d’accueillir toute la misère du monde???
Quel est l’investissement personnel de Mme Reding dans l’intégration de ces personnes de différentes cultures?
Pour quelle raison la RTS cautionne l’intervention d’une personne qui n’est pas sur le terrain et ne sait donc pas ce qui se passe au sein de la population européenne?
Les véritables informations, celles auxquelles la population a droit, ne viendront pas de la RTS, pas plus que de nos quotidiens et ce fait est scandaleux.
C’est FAUX !!! nous aurons toujours moins besoin de main d’oeuvre car de plus en plus de travail est fait par des robots et des machines ! exemple dans les banques le bancomat et l’@banking remplacent les employés et les miniscanners remplacent les caissieres dans les super marchés, mais c’est comme ça dans TOUS les domaines !!!