3 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Alors qu’on ne fait pas partie de l’UE, que la presse n’arrive plus à passer outre les méfaits de cette immigration, on ne revient pas en arrière, on persiste à accueillir encore plus de migrants alors que le peuple est contre et en plus les cantons ne sont plus souverains non plus, Vivement les votations….. ou la révolution si elles ne sont plus respectées

  2. Posté par Palador le

    C’est les paysannes de Granges qui vont être contentes. Elles auront aussi droit au même traitement que leur consoeurs des villes. 🙂

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est prometteur pour la suite. Je trouve qu’ils devraient également créer un institut de jeunes filles (internat) juste à côté, histoire de compléter le tableau. Les autirités de Granges pourraient montrer un peu plus d’enthousiasme. De quoi se méfient-ils ? Ce que l’on doit retenir, c’est que toute cette immigration musulmane massive est une chance extraordinaire pour notre pays, puisque nos élites socialistes nous le disent. Faisons-leur confiance. Des pays comme le Canada ou l’Australie doivent envier toute cette richesse multiculturelle qui transporte notre continent vers des jours heureux. Refugees are welcome! Bon, sur ce, je vais aller me faire ma petite piqûre de Bisounourscaïne et prendre ma pilule de Padamalgame quotidiennes, histoire de pouvoir continuer de savourer toutes ces excellentes nouvelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.