Par Céline Amaudruz
Le cercle de l'enfer. Ces mots désignent une pratique apparue au grand jour en été 2012 sous la présidence de l'islamiste égyptien Mohamed Morsi. Elle consiste à dissuader les femmes de prendre part aux discussions dans l'espace public en les entourant par des dizaines d'hommes qui procèdent ensuite à des attouchements voire à des viols. Rien de nouveau hélas, le harcèlement sexuel étant très ancré dans l'inconscient masculin égyptien.
Aujourd'hui, cette vision de la femme réduite à un objet sexuel, à une "pute venue pour se faire baiser" selon l'élégante expression d'un officier égyptien s'exporte et frappe l'Allemagne. Durant la nuit du Nouvel-An dernier, on a signalé à divers endroits et à Cologne en particulier, de nombreuses agressions à caractère sexuel au préjudice de femmes occidentales qui avaient pour seul tort de vivre comme elles l'entendent.
Cette nouvelle réalité a pris une telle ampleur que le monde politique s'est vu dans l'obligation de réagir. La maire de la ville, Henriette Reker, a tenu des propos non seulement inquiétants mais insultants pour les victimes. Elle relève que le comportement des Allemandes doit être mieux adapté aux nouveaux arrivants et suggère l'élaboration d'un code de conduite. Oui, c'est aux Allemandes de s'adapter à ces hordes barbares nourries aux préceptes d'un prophète phallocrate. Mme le Maire propose également une mesure de bon sens pour éviter les agressions, à savoir rester à distance de bras d'un agresseur potentiel! En résumé, ses consœurs ne se sont pas comportées comme elles l'auraient dû avant et pendant les assauts dont elles ont été victimes, c'est de leur faute.
Ces propos affligeants révèlent tout-de-même un fait qu'on cherche désespérément à occulter, à savoir que les auteurs sont bien venus d'ailleurs puisqu'il fait désormais s'adapter à leur présence nouvelle. La Chancelière elle-même s'est dite "outrée par ces agressions abjectes et ces attaques à caractère sexuel". Elle appelle à "une réponse sans faille de l’Etat de droit" qui doit "tout mettre en œuvre pour retrouver les coupables sans délai, et les punir sans égard pour leur apparence, leurs origines ou leur histoire personnelle". Apparence, origine, histoire personnelle, ces mots sont autant d'accusations envers celle qui a invité le mal dans son pays. Face à cette situation fâcheuse, Mme Merkel adopte tout-à-coup une attitude socialiste, à savoir faire payer sa générosité par les autres, en l'occurrence les pays de l'UE et associés. La Chancelière réclame ainsi l'imposition de quotas d'accueil dans tous les pays concernés, appuyée par notre ministre de la justice Simonetta Sommaruga.
Oui, vous avez bien lu, cette dernière souhaite nous imposer la présence de milliers de jeunes gens totalement imperméables à notre mode de vie qui vont s'empresser de nous imposer le leur où les violences faites aux femmes sont légitimes.
Je m'étonne à ce propos que les organisations féministes n'aient pas encore dénoncé ces pratiques importées alors qu'on les entend si souvent sur tout ce qui les dérange.
Ces éléments doivent nous rester en mémoire à l'heure où s'annoncent la votation du 28 février prochain sur l'expulsion des criminels étrangers puis celle concernant le référendum contre la révision de la loi sur l'asile qui propose notamment des avocats gratuits pour les requérants. Au vu du comportement des clients potentiels, ces hommes de loi auraient fort à faire, payés qu'ils seraient par nos impôts.
Céline Amaudruz
Source UDC / Genève
@ Aldo: voilà donc sa vraie place…………et encore……..
J’appelle les citoyens à SOUTENIR MADAME VON SOMMARUGA, ange déchu de son paradis aristocratique pour finir en balayette du fascismo-socialisme. Comme vous avez pu le constater elle a un sens très prononcé de l’ouverture des frontières en faveurs des hordes de migrantes de sauvages, sortantes des prisons, des hôpitaux et des asiles psychiatriques des paradis islamistes, quitte pour tempérer leur sauvagerie, à leur proposer en pâture de frêles et naïves jeunes filles toujours prêtes à se sacrifier pour le triomphe de la gauche. Cette passionaria de l’ivresse du laissez faire, n’est pas touchée par ces petits problèmes d’intendance et les mesquineries de ce bas peuple, qui ignore que l’autre est une richesse, certes payable pour plusieurs générations, mais rentabilisable dans le futur.
En revanche pour la défense de ses intérêts personnels et lutter contre les prédateurs, ce n’est plus Welcome aux migrants. Elle a une position des plus fascisante et restrictives de la liberté de circuler. Et elle dresse des barrières, qui a l’échelle de la Hongrie ou de l’Autriche représentent relativement des kilomètres avec des hauteurs d’au moins 5 mètres.
Là, point d’économies contre les migrations et leurs conséquences. C’est du dur. Des barrières de tôles zinguées sans perforations, propre à détourner les regards concupiscents de tout envahisseur, sans aucune considération de race et de religion. Une véritable fasciste, raciste, pleine de haines pour tout envahisseur criant famine et qui ne demande qu’un peu de nourriture, d’hospitalité et de considération. Et les preuves sont là http://schweizblog.ch/wp-content/uploads/2010/10/Garten-gro%C3%9F-sommaruga_9_web.jpg
Demandons aux protecteurs de la nature de mettre un terme à cette réédition des camps de concentration. Finissons avec ces tentatives d’holocauste gastéropodiques, visant à affamer des espèces en voie de disparition. HONTE A CETTE FEMME QUI A PLUS DE CONSIDÉRATIONS POUR SES SALADES QUE POUR LES SUISSES. Et les salades c’est n’est pourtant pas ce qui manque à Bruxelles, mais celles-là c’est les seules qu’elle nous invite à bouffer, Curieux ce fascisme dyslexiste rouge-rose, qui imprègne toute sa vie privée, mais dont le champ d’application demeure inapplicable en d’autres circonstances beaucoup plus graves et plus sérieuses ?
Il incombe naturellement aux hommes européens de prendre des mesures contre les envahisseurs afin de protéger leurs femmes, leurs enfants et leurs pays.
Certes, les gouvernements sont les premiers responsables, mais pour faire tomber un général il faut d’abord vaincre son armée, même si elle est importée.
Il est aussi un “bolge” (le neuvième) du huitième cercle de l’Enfer selon la Divine Comédie où est enfermé Mahomet. À méditer.
@ Célestine . Que les femmes s’arment d’autres choses mais de quoi ? Une arme à feu c’est interdit. Un spay au poivre, un couteau pourquoi pas contre un ou deux individus mais pas contre dix sauvages. Alors quoi ? Soit se laisser faire ou se défendre comme je l’ai suggéré. Je sais c’est facile à dire. Nous sommes en Europe revenu aux temps des barbares à cause des décisions insensées des gouvernements.
Le cercle de l’Enfer, c’est ce que vivent beaucoup de dissidents en Europe, de femmes allemandes ces derniers jours, de palestiniens dans leur pays.
D’une part Merkel doit assumer seule ses actes irresponsables et n’a strictement rien à imposer aux autres nations. Elle doit seulement trouver les moyens de les expulser et cesser les welkome et limiter les aides. Secundo, et compte tenu de l’absence de frontière, ce type de comportement surviendra dans d’autres pays. Il faut organiser pour les femmes des cours de self défense et les autoriser en France à porter sur elle, dans les transports publics une bombe lacrymogène.
Non, mais vous rêvez A. Vonlanthen! Crier et insulter n’attire que moquerie et encore plus de violence de la part de ces hominidés. Quant à “blesser” les yeux d’un agresseur alors qu’il y en a dix autour de vous prêts à vous dépecer vivantes, c’est un chouïa difficile. Il va falloir que les femmes s’arment d’autres choses que de griffes aiguisées et de denture ad hoc puisque même leurs accompagnateurs masculins se font tabasser s’ils interviennent.
Il faut absolument que les femmes apprennent à se défendre. En cas d’agression une femme doit crier et insulter son agresseur. Une femme agressée peut griffer, mordre, ou blesser aux yeux son agresseur. Elle doit fuir le plus vite possible.