Les fêtes du nouvel an en Allemagne ont été marquées par de nombreux incidents.
« Ce sont des violences d’une dimension complètement nouvelle. Nous n’avons jamais connu quelque chose de ce genre » dit le président du syndicat de la police du land Rhénanie du Nord Westphalie.
A Cologne, en Rhénanie du Nord Westphalie, la nuit de la Saint Sylvestre s’est transformée en cauchemar pour des dizaines de femmes, agressées aux abords de la gare centrale.
Cinq jours après les faits, les plaintes se multiplient : 90 femmes ont déclaré à la police avoir été agressées, dont certaines sexuellement, par 20 à 40 individus « essentiellement d’origine arabe et nord africaine », selon le chef de la police locale, Wolfgang Albers.
Le problème est il cantonné à une seule ville ?
Non, des agressions ont aussi été signalées à Stuttgart et Hambourg.
Quelle a été la réaction des journalistes ?
Les journalistes se sont interrogés : un Tweet des journalistes de l’émission « Heute plus » sur la chaine publique ZDF disait, je cite : « Qu’en pensez vous : comment @heuteplus devrait parler des débordements de Cologne lors de la Saint Sylvestre ?».
Le site Internet de l’hebdomadaire Der Spiegel a fermé les commentaires sous ses articles sur le sujet devant le grand nombre de messages insultants déposés par les internautes.
Et les politiciens du système ?
La chancelière Angela Merkel a donné une image de fermeté en exprimant « son indignation contre ces répugnantes attaques et agressions sexuelles, qui appellent une réponse sévère de l’Etat de droit ».
« Il faut tout mettre en œuvre pour que les responsables soient identifiés dans leur intégralité aussi vite que possible, et qu’ils soient condamnés, sans considération de leur origine ou de leur passé ».
La maire de Cologne a donné un son de cloche bien plus soumis
Henriette Recker s’est exprimée lors d’une conférence de presse. Elle a lourdement insisté sur les mesures de prévention ainsi que sur le comportement des jeunes femmes qui doit être mieux adapté. Elle serait même allée jusqu’à proposer un « code de conduite » aux femmes pour qu'elles ne choquent pas les passants. Elle affirme aussi que : « Nous n’avons aucun indice montrant qu’il puisse s’agir de réfugiés séjournant à Cologne » alors que la police de Cologne a précisé que tous les suspects arrêtés étaient des demandeurs d’asile.
Lire également cet article d’Atlantico:
http://www.atlantico.fr/decryptage/bombe-retardement-europe-face-au-defi-sociologie-disproportionnellement-masculine-migrantspascal-emmanuel-gobry-2530134.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1452329823
« Il y a migrant et migrant. Une très forte proportion de migrants sont des jeunes hommes seuls, et l’Europe ne commence que lentement à prendre conscience des conséquences de ce fait…
Ces faits atroces nous forcent à prendre en considération un aspect de la crise des migrants dont personne ne veut parler : le ratio hommes/femmes des migrants reçus par les pays européens. Daprès les chiffres de l’Organisation internationale de la migration (OIM), 66,26% des migrants adultes inscrits en Italie et Grèce sur 2015 étaient des hommes.
[…]
De nombreuses études empiriques montrent des corrélations fortes entre le ratio homme-femme et la violence, la criminalité, l’émergence du crime organisé. Les sociétés avec un ratio homme-femme déséquilibré sont également des sociétés où des crimes comme le viol et le harcèlement sexuel sont plus fréquents, et il y a une baisse de la capacité des femmes à se déplacer librement et sans peur. Selon Valerie Hudson, lorsque des jeunes hommes n’arrivent pas à faire la transition vers une vie adulte où ils ont un foyer et un emploi, leur sentiment de doléance et de colère s’aggrave, surtout lorsqu’ils font partie d’un groupe marginalisé. »
L’Europe s’islamise et les musulmans se radicalisent. On pensait les religions en déclin et on s’est trompé. Il y a partout des gens de bonne volonté qui n’aspirent qu’à la modération et à la paix, mais il y a comme un echec de la part de nos démocraties occidentales de plus en plus molles. Fini les décennies heureuses de démocraties laïques dans lesquelles on s’était enfin débarrassé de l’emprise de l’église. Les mots liberté, égalité, fraternité ne semblent plus sonner assez fort pour que nous soyons prêts à nous battre pour les défendre. Trop longtemps vautrés dans cette béatitude qui nous semble immuable. Le réveil risque d’être douloureux! Notre excès de démocratie ne nous permet même plus de prendre de mesures fermes lorsque nécessaire. Nos lois de droits et libertés sont tellement intouchables que même les juges sont obligés de rendre des verdicts à contrecoeur, comme pour le port du nikab au Canada par exemple. Dans une certaine province Canadienne, un référendum montrait que 65% de la population était contre l’accueil de réfugiés Syriens. Le gouvernement provincial en a-t-il tenu compte? Que neni! Au fait, combien de réfugiés Syrien l’Arabie Saoudite et le Quatar ont-ils accueuillis? Ces deux pays si généreux pour la construction de mosqués en occident!
ps:le commentaire de alticor m’amuse. J’aimerais bien qu’il aille essayer de faire du tourisme sexuel dans un pays musulman, même pauvre!
Amen!
Ils se trouvent des excuses pour masquer leurs délits. En Iran c’est les prostituées qui se cachaient derrière leur voile pour ne pas être reconnu et la chevelure découverte n’a rien avoir avec tout cela . ils n’ont pas compris la culture européenne, direction le Maghreb pour ces gens là.
Ces débiles n’ont pas tort sur tout : leurs femelles ne doivent sortir qu’accompagnées (par oncle Youssouf ou cousin Mouloud).
Nous devons nous en inspirer et ne laisser nos femmes et nos filles sortir qu’avec messieurs Smith et Wesson.
Ayant vécu une bonne partie de ma vie en Afrique noire et dans deux pays Arabo-musulmans , ce qui arrive ne m’étonne en rien car c’est prévisible …et ce n’est que le début, le temps qu’ils prennent confiance, qu’on leur donne les papiers de résident définitifs et ça explosera…et leur démographie explosive ( même quand ils vivent de l’aide sociale, ils font beaucoup d’enfants) fera le reste. Ces réfugiés, immigrants illégaux ( 70% sont de jeunes hommes qui feront venir leurs femmes dès qu’ils ont les papiers car les Européennes sont des putes uniquement pour baiser) attirés par l’Europe, sont totalement inadaptés et pour la majorité inintégrables. Ils sont déjà formatés avec une éducation et une identité Arabo-Islamique dans leur communauté ( la Ouma) où ils ont tous les pouvoirs sur les femmes qui leur doivent obéissance et soumission. Dans les pays Arabo-Musulman, la fille doit se protéger, se couvrir, être vertueuse, soumise, vierge pour pouvoir se marier, interdiction de sortir seule la nuit, être toujours accompagnée, et c’est la famille qui décide de sa vie etc…
Pour eux , voir de jeunes filles en pleine nuit, belles, libres , souriantes , habillées à l’Européenne etc…est un choc terrible . C’est une défiance, une provocation et naturellement dans leurs têtes une invitation au viol vu que ces filles n’ont aucune morale, dignité, sont dépravées et donc elles ne demandent que ça.
Un Musulman Erythréen avec lequel j’ai parlé, m’a confié ” elle ne couvrent pas leurs cheveux , c’est excitant et comment veux tu que je fasse”. J’apprend que dans sa région tribale, une femme qui ne cache pas ses cheveux , c’est un appel au viol .
J’apprends que les cheveux sont très importants et jouent un rôle que je ne soupçonnais pas .
Nous importons des problèmes graves ethnicos-religieux-culturels, civilisationnels.
Les faits sont têtus, comme disent les gens de loi.
Ici le vernis de surcouche provoque les craquelures idéologiques de fond!
Pauvre Europe, confrontée au monde anglo-saxon, par nature, pragmatique et opportuniste, alors qu’elle, se repose sur son lit idéologique.
Le résultat est…idéo…logique!
Maintenant, plusieurs politiciens commencent à parler de l’Etat de droit qui va intervenir sévèrement… Ah ? Le temps des déclarations est terminé ! Il faut des actes précis et rigoureux ! Finis les discours lénifiants et les « welcome ».
Peut-on rappeler une pancarte du « printemps arabe » : « Dégage ! » Depuis l’automne, on a pu lire : « Merkel muss weg ! » Et avec elle tout un panier de crabes… Ensuite « dégager » doit s’appliquer tout aussi rigoureusement à tous ces faux « Syriens », faux « réfugiés » et autres parasites… Il y a du boulot outre-Rhin, n’est-ce pas ? Mais « Mutti » l’avait bien annoncé : « Wir schaffen das ! »
Je vais peut être me faire lyncher en posant cette question,mais ne sommes nous pas entrain d’assister a un tourisme sexuel en sens inverse qui n’est plus nord sud, mais sud nord ? Il est vrai que lorsque des occidentaux pendant si longtemps loin des regards et des émotions,allais en toute impunité passer des “vacances” et profiter de la pauvreté loin d’ici au soleil, ça ne nous concernai évidement pas d’aussi près….
Donc, s’il faut “respecter une distance plus longue que le bras avec les inconnus”, c’est qu’il semble judicieux d’avoir “peur de l’autre”…
CQFD
Le 27 décembre, la police annonçait dans le Bild qu’elle avait renforcé les mesures de sécurité; pris toute une série de mesures, visibles et invisibles, pour protéger les gens contre les terroristes, en particulier la nuit de la Saint-Sylvestre; et qu’elle mettait tout en œuvre pour éviter que des attentats comme ceux de Paris se reproduisent, etc. :
http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/terrorwarnung-zu-silvester-so-verschaerft-deutschland-sicherheitsmassnahmen-a1294696.html
Résultat, pourtant : impuissance totale de la police face aux agressions qui ont eu lieu.
@ Marie-France Oberson
Effectivement. Lorsque Reker s’est elle-même fait agresser il y a quelque mois, la presse nous l’avait jouée “scandalisée”. C’était un extrémiste de droite, pensez donc ! Que n’a-t-elle pas tenu la distance “plus longue que le bras” pour éviter d’être blessée ?
Peu de temps avant Noël, la police allemande avait, sur la base de renseignements, recommandé à la population d’éviter les grandes gares. M^me la Radio romande en avait parlé.
C’était peut-être ça, la menace. Des agressions identiques qui se produisent simultanément dans plusieurs villes, c’était probablement organisé.
“… sans considération de leur origine ou de leur passé”…. pourquoi, ça pourrait être le cas ? C’est mal parti, la Grosse Bertha laisse déjà entendre que ces pauvres petits pourraient avoir plein de circonstances atténuantes !
Et cette ignoble Reker, la prochaine fois, qu’est-ce qu’elle va recommander, la ceinture de chasteté sous la burka, et sortie de jour accompagnées d’un homme ???
Et les allemands qui sont plutôt branchés naturisme……
Sabatina James n’est pas surprise du tout. Il faut renvoyer ces prédateurs et nommer clairement les choses pour ce qu’elles sont (en allemand)
http://www.mdr.de/mdr1-radio-sachsen/audio1369820.html
Nos habitudes de liberté et de respect vont être pulvérisées ( carnaval, alcool, idéologie du tout m’est dû, pas touche à mon pote victime par définition). Le pire est en train d’arriver. Les femmes deviennent des proies ( blondes, allemandes donc forcément racistes-nazies !).
Les responsables politiques, les gouvernants de l’Union européenne sont responsables et doivent en priorité être neutralisés et renvoyés à leurs utopies dangereuses du vivre ensemble imposé.
Faut-il qu’elle vive ce que d’autres Allemandes de son âge viennent de subir : Tout d’un coup seule au milieu d’une horde de 20 hommes ? Des doigts partout ?
Peut-on espérer que, maintenant, une onde de choc salutaire secoue – enfin ! – ces braves gens ?
Henriette Reker, la maire de Cologne a dit encore mieux ! Elle a recommandé aux femmes de “respecter une distance «plus longue que le bras» avec les inconnus”… Même si le ridicule ne tue pas, cette recommandation voudrait donc dire que si les femmes se font agresser , c’est parce que’elles se tiennent trop près des inconnus… de la à prétendre que leur attitude est provocante ….Hoé !les féministes , où êtes-vous ?
3 minutes de lecture