To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’espère qu’un jour, nos dirigeants seront convoqués devant les tribunaux répressifs pour non-assistance à personnes en danger, car ils ont, non seulement mis les Français en danger, mais en plus ils ont interdit aux populations immigrées qui ne demandent qu’à s’intégrer, de pouvoir s’intégrer !
La démocratie ne peut se concevoir que dans un espace délimité par des frontières et entre des citoyens qui partagent nombre de valeurs, de vertus, de références, d’intérêts matériels et moraux et d’histoire communs. Dans une démocratie, le Souverain, c’est-à-dire le peuple doit demeurer libre de fixer pour lui-même les règles qui le régissent.
La France, vassale de l’UE et de l’euro-atlantisme, n’a, pour les raisons ci-dessus, pas un avenir radieux!
Pour avoir une idée précise de l’avenir radieux en France il suffit de répondre à la question : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant love story “les corps indécents”. Répondre à la question c’est être lucide sur le devenir de nos enfants. Mais chut il ne faut pas le dire.
C’est incompréhensible ! comment est-il possible que ni les politiques , ni les citoyens n’ont pas réagi , et cela dure pourtant depuis 35 ans.
Je me rappelle de ma cousine qui habitait St Denis, juste à coté de la Basilique. Elle tenait une patisserie et me montrait les derniers Français qui quittaient progressivement la ville en 1985 avec l’arrivée d’immigrants paumés, sans repères qui ne savaient même pas dire ” bonjour, donnez moi une baguette ou un gâteau”. La situation se dégradait continuellement avec les incivilités, les vols, violences, la droque, les crimes.
Cette guétthoisation était connue du maire, des élus, des politiques, des gouvernants et pourtant rien n’a été fait. Il aurait fallu contrôler sévèrement l’immigration, le regroupement familial, les mariages gris et blancs, les faux documents de paternité, la polygamie explosive ( j’ai suivi cette affaire : 4 Maliens ont inscrit à l’école de St Denis 120 enfants. Le maire croyait à une blague. Mais c’était la réalité car chaque Malien avait 5 ou 6 femmes. Devant le refus du maire d’endetter la ville pour construire de nouvelles classes, les associations ( idiots utiles) ont attaqué la mairie. Le jugement prononcé par la présidente qui avait paru sur le journal l’express disait ” la polygamie est interdite en France, mais tolérée si elle ne déroge pas l’ordre public”).
Comme le conseil constitutionnel pour le foulard ( 15 ans de perdu avant de décider de faire la loi ), la justice a participé à la destruction du pays.
Allez faire un tour à Sevran, la Courneuve, Stains, Bobigny etc..et vous verrez l’invraisemblable … vous verrez des quartiers Africains où les gens sont venus du même village pour le reconstituer en France…par familles, par couleur , par ethnie. Des immeubles noirs, d’autres plus loins Arabes etc…
Je fais une prière pour que la Suisse ( où je vis la moitié du temps ) échappe à ce cauchemar irréel de promiscuité, de souffrance , de mal être, de violence…ce que Gilles Keppel appelle les territoires perdus de la République.
Avenir radieux ? déjà une bonne nouvelle pour la justice française : selon les révélations de riposte laïque, Taubira serait convoquée le 7 janvier prochain à 16h par Hollande …au suivant !
La photo en titre est excellente. Elle répond à la question.
Mais elle répond également parfaitement à ceux qui se demandent si l’ “Etat De Droit” est mis en danger en Pologne et en Hongrie par leurs gouvernements respectifs.
Comme on le voit ici, il est totalement garanti en France.