L'allié bavarois de la chancelière Angela Merkel (CDU), Horst Seehofer (CSU), a déclaré dimanche 3 janvier 2016 que l'Allemagne peut accueillir 200'000 demandeurs d'asile par an mais pas plus. Ce nombre équivaut à un cinquième (20%) environ du flot de migrants enregistré en 2015 (1,1 million). "Ce chiffre (200'000) est supportable, et dans ce cas, l'intégration fonctionne également. Pour moi, tout ce qui va au-delà est excessif", a déclaré Seehofer, allié traditionnel de Mme Merkel.
-
L'union chrétienne-sociale bavaroise (CSU), qui s'oppose à la politique migratoire dAngela Merkel (plus d'un million de migrants en 2015), est favorable à un plafond chiffré afin de limiter l'accueil des "réfugiés" en Allemagne. Mais cette solution est rejetée par la chancelière allemande. Etat régional riche et stable, la Bavière, frontalière de l'Autriche, est en première ligne dans le flux migratoire, car l'essentiel des clandestins entrant en Allemagne, le font via le territoire bavarois.
-
A noter que lors des trois prochaines élections régionales (dans trois Länder) de mars 2016, l'AfD (parti souverainiste) peut espérer atteindre 8% dans le Bade-Wurtemberg et en Rhénanie- Palatinat (dans l'ouest du pays) et 16% dans le Saxe-Anhalt (un Land de la partie orientale).
Michel Garroté, 4.1.2016
Cette analyse n’est aucunement fiable pour la simple raison que toutes les immigrations ne se valent pas et l’on voit ici que ce personnage ne maîtrise pas son sujet.
L’immigration subie dans ce contexte est très majoritairement masculine et économique, voire profiteuse. Dans ce contexte, il y aura de graves dérapages sur le plan de la sécurité, des viols sont prévoir avec 160’000 hommes débarquant annuellement, dont la culture est si machiste et rétrograde.
De plus, quelle est leur volonté de s’intégrer lorsqu’on sait qu’ils choisissent le pays en vertu des prestations sociales offertes?
Il y aurait beaucoup de chose à dire et Théodore démontre bien que le pan culturel est totalement occulté par cette “analyse”. Ce n’est ni plus ni moins que des irresponsables qui nous gouvernement.
Qu’est-ce qui est supportable ?
Toute immigration est insupportable dès qu’elle dépasse le 15% des natifs. Ce constat a été mis en évidence par le Pr Jacques de Mahieu de l’Université de Buenos Aires. Son étude s’est portée sur la modification des us et coutumes de la population autochtone argentine.
Dans le cas de l’Allemagne et des migrations européennes il s’agit de population de la Mittel Europa, dont l’aire géographique des 1er (Saint Empire Romain Germanique) et 2ème Reich (avec comme pillier la Prusse) se superposent.
Force est de constater qu’aussi loin que l’on remonte dans notre histoire commune et nationale, les pays européens ont eu maille à partir avec l’Orient (Les Thermopyles), l’Islam, puis avec l’Empire ottoman.
Accepter l’immigration comme “remède” à la dénatalité est significatif de la soumission au dogme mondialiste onusien qui, dès 2007, prévoyait la nécessité pour l’Europe d’importer 50 millions d’immigrés extra-continentaux, mais pas ailleurs dans le monde !
L’exemple de la Hongrie pour lutter contre la dénatalité et les nouvelles tendances économiques (nouvelles pour les ignares de l’histoire) démontrent que nous pouvons nous passer de toute immigration extra-continentale.
Le combat politique passe donc également avec la mémoire historique. La richesse du monde n’est pas le melting pot mondialiste, mais la diversité bio-politique bien comprise.