Pourquoi mentir sur l’attentat devant la mosquée de Valence ?

post_thumb_default

 

Pourquoi dissimuler ? Pourquoi mentir ? Il s’agit bien d’un attentat terroriste. Par chance, ou par maladresse (parce qu’il n’avait pas la maîtrise de son véhicule) le tueur a manqué son coup. Quel aurait été la réaction des autorités, du président de la République et du ministre de l’Intérieur, si trois ou quatre militaires avaient été tués ? Aurait-on […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Cain Marchenoir le

    Eh bien, en ce qui me concerne, je pense que je vais prendre pas mal de monde à rebrousse poil en disant que c’est tant mieux que cela ne soit pas vu comme un attentat terroriste. Cela montre qu’il n’y a pas que les réseaux terroristes islamiques qui posent problème mais que même des musulmans indépendants de ces réseaux peuvent devenir dangereux. La négation de l’appartenance à des réseaux terroristes démontre clairement que l’islam peut amener n’importe lequel de ses adeptes, et pas seulement les terroristes, à commettre des exactions horribles…Comme le dit Sami Aldeeb il est urgent de sauver les musulmans de l’islam.

  2. Posté par Aude le

    Très simple…
    Les militaires sont les premiers garants du territoire français….
    Ce gouvernement pète de trouille et n’ose avouer l’inavouable…..Le déni….si lamentable…aussi lamentable que leurs petites personnes……
    J’ai bien l’impression qu’ils vont valser en cette année 2016…Ils ont chanté durant 4 ans…et bien ils vont danser maintenant et la valse à 6 temps….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.