Le plus important centre d’avortement de Madrid en faillite

post_thumb_default

 

dator madrid

La situation financière du principal établissement d’avortement en Espagne est déclinante au point que les propriétaires de Partner Line SA, société gérant l’avortoir Dator de Madrid, a décidé la faillite volontaire.

La dette à court terme approche près de trois millions et demi d’euros. Un tribunal de Madrid a nommé un administrateur chargé de décider du sort de cet avortoir.

Au 31 décembre 2014, date du dernier rapport publié dans le Bulletin officiel du Registre du Commerce, les comptes de la société mère de Dator, qui emploie une cinquantaine de travailleurs, étaient un casse-tête pour leurs propriétaires: faillite technique avec une valeur nette négative de 2.177.597 euros. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    @ Blum: c’est aussi juste mais la vraie question est: pourquoi les européens doivent absolument travailler les deux pour subvenir à leurs besoins? Il n’y a pas si longtemps, seul le mari travaillait. Madame se chargeait du département de l’intérieur ( 🙂 ) et tout allait pour le mieux. Il y avait moins de racaille et beaucoup moins besoin de ces usines à déracinés que sont les crèches. C’est là, la vraie question…

  2. Posté par blum le

    Bonne nouvelle, certes.
    Il faut cependant s’interroger, et vite, sur le grand nombre de femmes européennes qui choisissent encore ( ou se voient contraintes) d’avorter.
    Les place de crèches, pour les femmes qui travaillent, sont-elles suffisantes? J’en doute.
    Voulez-vous un exemple, français, celui-là?
    En pleines années Mitterrand, je m’enquis d’une place de crèche, pour notre bébé à venir, mon conjoint travaillant, évidemment, lui aussi.
    L’on me répondit:
    —Avez-vous d’autres enfants, à la maternelle?
    —-Euh,… non.
    — Vous n’avez pas la priorité. L’on donne la priorité aux familles nombreuses.”

  3. Posté par coocool le

    Comme quoi, il y a parfois quand même de bonnes nouvelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.