Grèce, nouveau phénomène : hausse du nombre de Marocains et d’Algériens en provenance de Turquie

Les autorités grecques parlent d’un nouveau phénomène : parmi les 4000 entrées quotidiennes sur le territoire grec, malgré le mauvais temps, on dénombre toujours plus de ressortissants marocains et algériens.

Selon le vice-ministre Ioannis Mouzalas : « Ces personnes doivent absolument être renvoyées pour que le flux cesse d’augmenter. On peut très bien contrôler les frontières terrestres. Lorsqu’un bateau coule en mer, nous n’avons pas d’autre choix que de sauver les passagers. La Turquie entreprend trop peu pour arrêter ces gens. »

Die Welt

 

2 commentaires

  1. Posté par Anne le

    Tiens, comme c’est étonnant ? M. Mouzalas tient les mêmes propos que Marine ….. Comme quoi, elle est dans le vrai depuis toujours. Mais lorsque les moucons se réveilleront il sera trop tard !

  2. Posté par Vautrin le

    Naïveté : “La Turquie entreprend trop peu pour arrêter ces gens.” Mais… La Turquie ne fait RIEN pour les arrêter, au contraire, elle favorise l’invasion. Donc c’est clair : quand la Merkel alla faire la dhimmi en apportant des milliards à l’Erdogan pour qu’il retienne cette invasion, avec promesse d’accélérer l’intrusion des ottomans dans le conglomérat européen, elle s’est fait avoir. Ou alors elle agissait en connaissance de cause. Attention : l’Algérie va basculer dans l’islamonazisme dès que Bouteflika sera débranché. D’autres heures sombres sont à venir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.