Cinq personnes seront temporairement exclues du réseau d'accueil à la suite d'une importante bagarre survenue durant la nuit de mardi à mercredi au centre d'accueil d'Elsenborn (commune de Bütgenbach, province de Liège), a indiqué mercredi Mieke Candaele, directrice de la communication chez Fedasil.
Cinq personnes seront exclues du réseau d'accueil durant un mois, à la suite d'une importante bagarre qui a éclaté durant la nuit de mardi à mercredi au centre d'accueil d'Elsenborn, faisant plusieurs blessés légers. "Il s'agit là de la sanction la plus importante que l'on puisse infliger", explique Mieke Candaele.
D'après Emil Dannemark, le bourgmestre de Bütgenbach, une quinzaine de personnes avaient été légèrement blessées lors d'une bagarre qui avait opposé durant la nuit de mardi à mercredi des Afghans à des Irakiens. "Les victimes sont principalement des mineurs d'âge qui, pour certains, ont été très choqués par ce qui s'est passé", ajoute la directrice communication qui précise que "les mineurs impliqués dans la bagarre seront transférés vers d'autres structures d'accueil".
S’ils se retrouvent dehors, cela ne va pas les calmer pour autant. En plus, cela va être encore pire pour les passants, 24h sur 24. C’est dehors de l’Europe qu’il fallait les mettre.
Transférés vers d’autre structures d’accueil…
Super, on est rassuré !
Tragi-comique mais en réalité cette politique de repeuplement de l’Europe est écoeurante.
Et ces crevures sont partiellement sous clé. Qu’est-ce que ce sera lorsqu’ils seront en liberté et totalement “intégrés” selon les critères de la mauvaise foi.
Ces envahisseurs importent leurs conflits ethniques en Europe.
Ouf, l’exclusion est temporaire…
Comme disait Coluche dans la police après 30 blâmes on a un avertissent et après 30 avertissements on risque d’être suspendu.
Les allogènes doivent se faire au froc.