Pendant que les islamistes tuaient des non musulmans, l’élue PS plaignait les musulmans qui allaient “se faire stigmatiser”

Marielle Timme, rescapée de l’attaque du Bataclan le 13 novembre dernier, dénonce la xénophobie ambiante au micro d’Europe 1, notamment après les débordements racistes en Corse depuis quatre jours.

[...] « J’ai remarqué que le racisme est maintenant très décomplexé en France. Déjà depuis plusieurs années, mais encore plus depuis les attentats » remarque-t-elle. [...] « Ce qu’il se passe en Corse […] est complètement disproportionné. » [...]

« j’étais otage, et du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans. Je me suis dit ‘ils vont encore s’en prendre plein la tête, les pauvres’. [...]

Pour la jeune femme, le climat actuel est en partie exacerbé par les déclarations de certains hommes politiques, notamment par le maire de Béziers, Robert Ménard, qui a récemment déclenché la polémique en comparant les musulmans qui ont protégé des églises le soir de Noël à « des pyromanes protégeant un incendie. » « Il y a cette dissension que Daech a voulu créer dans le peuple français, et Robert Ménard fait la même chose en recréant, pareillement, une dissension dans le peuple. Il me semble, en associant les musulmans à Daech, qu’il fait leur jeu. Il fait le jeu de Daech, c’est ça qui est révoltant pour moi », confie-t-elle.

Source

4J6kXNL

Twitter

Marielle Timme, conseillère municipale à Lens, présente au Bataclan le soir des attentats de Paris

Source

Marielle Timme, Lensoise de 32 ans et conseillère municipale déléguée à la communication, faisait partie des personnes retenues au Bataclan ce vendredi soir à Paris.

Source

Via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par GVS le

    On regretterai presque que ….non pas aussi méchant tout de même
    quoique à choisir il y a eu des victimes qui plus qu’elle auraient mérité d’en sortir

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Magnifique! Et si elle s’était pris un pruneau dans le ventre, elle se serait reconvertie à l’islam, en guise d’adoration. Ses gentils amis musulmans ont bien de la chance de connaître une militante pro-musulmane, qui les soutient dans leur combat impitoyable qui les oppose à de farouches amalgamistes religion-de-paix-et-d-amour-ophobes tels que l’affreux méchant Robert Ménard.

  3. Posté par Pierre Adler le

    Le Sheik Muhammad Ayed de la mosquée d’Al Aqsa envoie ce message à Dame Timme:
    “J’ai enjoint à mes chers fidèles d’aller conquérir les pays d’Europe et piétiner les Européens aux pieds, car Allah le veut, et je n’ai pas fait d’exception pour vous.” (Voir l’article du 26-12-2015 affiché ci-dessous.)
    Mais je suppose que la propagande islamophile du gouvernement socialiste et de ses multiples relais médiatiques “fait du [si] bon boulot” (Laurent Fabius à propos d’Al Nosra) que Dame Timme réussirait encore à dénier le message du Sheikh. Le gouvernement du petit caudillo Manu-la-Patte-Folle rivalise avec des spécialistes du lavage de cerveau tels que la Church of Scientology.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous croyez vraiment à ses élucubrations?

    Elle cherche surtout, et c’est là l’abjection de ces sinistres individus, à récupérer politiquement cet événement.

  5. Posté par Vautrin le

    Le socialisme est une maladie intellectuelle très handicapante, dont on peut penser qu’elle est due à un déficit chronique en connexions neuronales dans le néo-cortex. Donc on peut considérer que les propos de cette imbécile relèvent simplement de la démence. En effet : devant des tueurs islamiques, elle prétend avait eu une “pensée” pour ses copains musulmans. En réalité, c’est une déclaration post-traumatique, car vous pouvez être sûrs que sur le moment, la malheureuse devait crever d’épouvante, comme les autres otages. Sa réaction actuelle s’apparente au syndrome de Stockholm, avec en sus une inversion des valeurs : selon cette malade, Robert Ménard ferait le jeu de l’ “état” islamique. Il n’existe malheureusement pas de traitement efficace contre le socialisme arrivé à ce stade.

  6. Posté par Aude le

    Voilà un exemple de l’idéologie poussée à son extrême…
    Cette pauvre nana n’a jamais témoigné des atrocités de cette nuit sanglante au Bataclan….La souffrance des français….elle n’en fait cas…elle n’a pas vu les victimes…elle n’a pas vu la barbarie, elle n’a pas entendu les cris d’horreur…et de détresse….
    Que pet…cette pauvre folle ne pensait qu’à la stigmatisation des pauvres musulmans…
    BREF UN LAVAGE DE CERVEAU AD HOC
    Et lorsqu’elle se trouvera face à un fou furieux musulman..elle ne va penser à rien d’autre qu’au padamalgan….??

  7. Posté par Bussy le

    Syndrome de Stockholm !
    L’étape suivante, elle ira se battre (enfin se prostituer) pour Daesch…. comme tout le monde semble taper sur ces pauvres petits musulmans !

  8. Posté par Pierre H. le

    Ces gens-là font partie du problème, pas de la solution !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.