Pour Jean-Pierre Chevènement « la bêtise qui s’est exprimée ce week-end à Ajaccio » fait le jeu de l’EI

post_thumb_default

 

Bien entendu, je condamne les agressions de policiers et de pompiers. Mais les manifestations organisées par un certain nombre d’extrémistes, et surtout le saccage d’un lieu de culte, sont tout aussi condamnables. De telles manifestations semblent irréelles. Il faut bien comprendre que ces comportements apportent de l’eau au moulin de Daech et de ceux qui […]

Cet article Pour Jean-Pierre Chevènement « la bêtise qui s’est exprimée ce week-end à Ajaccio » fait le jeu de l’EI est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’Etat “ripoublicain” fait-il son job?

    Non!

    Soyez juste heureux que les manifestants corses ne soient pas descendus armés dans la cité incriminée. Mais peut-être que la prochaine fois, c’est ce qui arrivera et une fois encore les lâches qui nous gouvernent accuseront les manifestants qui veulent défendre leur République de mettre en péril notre sociétés. Je pense que ces larves devraient commencer à s’inquiéter, car comme écrit sur RL, le moment d’allumer un, dix, cent foyers en France est-il venu?

    http://ripostelaique.com/moment-dallumer-dix-cent-foyers-de-revolte-france-venu.html

  2. Posté par Pehem Veyh le

    @ JeanDa: oui, et en plus, rasons les murs. De peurs que nos femmes, nos enfants, voir notre absence de barbe, ne fassent le jeu de l’EI…

  3. Posté par JeanDa le

    Inversion !
    C’est de la faute aux agressés qui se défendent comme ils peuvent ?
    Ils se battent puisque leurs gouvernants ne font rien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.