L’attaque violente d’un camion de pompier à Ajaccio a provoqué de fortes tensions sur l’île de beauté. Pour Jacques Myard, la crise corse préfigure des évènements similaires partout en France. [...] Les caillassages et les agressions contre les pompiers et les forces de l’ordre se produisent dans toutes les banlieues de France et sont presque […]
Cet article Jacques Myard (LR) : «Oui, il y a un risque de guerre civile en Corse et ailleurs» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’ennui est que ce constat fort pertinent vient d’un membre de l’herpès, c’est-à-dire de la caste LR-PS responsable de la situation. On se demande alors à quoi sert de dire tout haut des truismes si ce n’est pas appuyé par des actions. C’est du blabla, de la poudre aux yeux. Les Corses, eux, ne s’y trompent pas et agissent en conséquence. La caste attend et réprime, mais la répression ne vise pas les trublions, seulement les citoyens excédés par les exactions des racailles. Le Propaganda Staffel ne se répand-il pas en âneries du genre “un dérapâââge râââciiiiiste à Ajaccio” ?