Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Trente superflics gratos, Maudet devrait plutôt être content.
Par contre je ne sais pas si le kata du lotus à deux pétales arrête les balles.
Vous parlez de l’indigence de la police, mais il faut quand même penser qu’il y a des responsables au-dessus, et parmi ces responsables, tout en haut nous avons le politique et actuellement c’est Pierre Maudet qui est en charge de justice et police. Est-il seul à prendre les décisions, je pense que non.
Qui sont-ils?
http://www.ge.ch/conseil_etat/conseil_etat.asp
Cet homme est très bien formé, réfléchi, et répond à un besoin réel. Que les autorités ne soient pas d’accord, c’était prévisible. Ce sont les mêmes autorités qui ont exigé que les policiers n’interviennent pas lors de la casse de Genève.
Je ne pense pas que le problème vient des policiers, mais plutôt des hommes politiques qui dictent les consignes aux policiers.
C’est une très bonne initiative qui pourrait faire école. Elle signale en tout cas l’indigence de la police et pas seulement à Genève .
Et les gauchistes disent déjà tout le mal qu’ils pensent des gens qui veulent plus de sécurité sur le forum du Matin.
Si les autorités faisaient le ménage dans les rues, ces initiatives citoyennes n’auraient jamais vu le jour. Mais avec des frontières grandes ouvertes, une justice gentillette et des policiers plus présents pour racketter les automobilistes que de lutter contre la violence, jouer les donneurs de leçons en parlant “attention au dérapage, qui va les encadrer, et s’ils vont trop loin”.
On est sûr que si un de ces gars attrape un peu trop fermement un voleur qui a détroussé une vieille dame, il prendra plus cher que l’agresseur de personnes âgées. Même si ce dernier est récidiviste notoire. ABE.