6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Trente superflics gratos, Maudet devrait plutôt être content.
    Par contre je ne sais pas si le kata du lotus à deux pétales arrête les balles.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous parlez de l’indigence de la police, mais il faut quand même penser qu’il y a des responsables au-dessus, et parmi ces responsables, tout en haut nous avons le politique et actuellement c’est Pierre Maudet qui est en charge de justice et police. Est-il seul à prendre les décisions, je pense que non.
    Qui sont-ils?

    http://www.ge.ch/conseil_etat/conseil_etat.asp

  3. Posté par Anne le

    Cet homme est très bien formé, réfléchi, et répond à un besoin réel. Que les autorités ne soient pas d’accord, c’était prévisible. Ce sont les mêmes autorités qui ont exigé que les policiers n’interviennent pas lors de la casse de Genève.

  4. Posté par Yves le

    Je ne pense pas que le problème vient des policiers, mais plutôt des hommes politiques qui dictent les consignes aux policiers.

  5. Posté par Pierre Steiner le

    C’est une très bonne initiative qui pourrait faire école. Elle signale en tout cas l’indigence de la police et pas seulement à Genève .

  6. Posté par Jean-Claude le

    Et les gauchistes disent déjà tout le mal qu’ils pensent des gens qui veulent plus de sécurité sur le forum du Matin.
    Si les autorités faisaient le ménage dans les rues, ces initiatives citoyennes n’auraient jamais vu le jour. Mais avec des frontières grandes ouvertes, une justice gentillette et des policiers plus présents pour racketter les automobilistes que de lutter contre la violence, jouer les donneurs de leçons en parlant “attention au dérapage, qui va les encadrer, et s’ils vont trop loin”.
    On est sûr que si un de ces gars attrape un peu trop fermement un voleur qui a détroussé une vieille dame, il prendra plus cher que l’agresseur de personnes âgées. Même si ce dernier est récidiviste notoire. ABE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.