Après avoir lu un document interne américain, un euro-député PS belge exige l’arrêt des négociations sur le TTIP-TAFTA

Le scandale du TTIP-TAFTA rebondit. Après avoir lu un document interne américain qui prouve que les européens en seraient les grands perdants, un euro-député PS belge exige l’arrêt pur et simple des négociations sur le TTIP-TAFTA.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je parcourais le blog de Pierre Jenni qui voulait quelques réponses au sujet de la prise de position d’Economiesuisse (qui est une véritable organisation criminelle anti Suisse) sur l’accord TTIP/TAFTA. Apparemment, on préfère ne pas trop dévoiler de quoi il en retourne.

    http://posttenebraslux.blog.tdg.ch/archive/2016/02/26/economiesuisse-boujour-la-transparence-274374.html#c445362

    Les positions d’EconomieAntiSuisse:

    http://www.economiesuisse.ch/sites/default/files/downloads/dp10_TTIP_f.pdf

  2. Posté par Vautrin le

    Bon… Mais que ne publie-t-il pas ce document ? Ou bien pourquoi ne le donne-t-il pas à Wikileaks qui offre 100 000 euros pour ce document ?
    Le secret autour des magouilles américano-européâstres est sérieusement maintenu, preuve que c’est un méfait ourdi contre les peuples d’Europe. Espérons que Wikileaks sera entendu !

  3. Posté par chantal le

    cela n’est pas trop tôt !!!
    c’est parce que beaucoup savaient sans savoir que ces traités SONT en défaveur de l’Europe qu’ils ont été si peu médiatisés ou contredits.
    c’est là qu’on voit aussi que Bruxelles en tant que “gouvernement européen” est un vrai danger.

  4. Posté par Aude le

    Tiens…il y a encore un socialiste….qui y voit clair…..Encore heureux…
    Reprenons la formule : OU LES USA PASSE….LES PAYS TREPASSENT…….

  5. Posté par François le

    Merci à Marc Tarabella d’essayer de défendre l’agriculture européenne contre l’ogre américain et contre la complicité UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.