Qu’auraient dû répondre les Ajacciens traités de « sales Corses de merde » ?

Par Caroline Alamachère

 

Selon des témoins de l’attaque des pompiers aux Jardins de l’Empereur à Ajaccio, les agresseurs de ces derniers ont crié en montant dans leur camion : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! ».

Dire à des Corses qu’ils ne sont pas chez eux en Corse revient à dire à l’ensemble des Français qu’ils doivent dégager… de leur propre pays !

C’est en réponse à ces propos inqualifiables et clairement xénophobes que les Corses ont légitimement remis les racailles du quartier à leur place par des : « nous sommes chez nous ! ».

En janvier 2015, le drapeau français du fronton d’une école maternelle de ce même quartier des Jardins de l’empereur, « un quartier à forte population d’origine maghrébine » précisait l’Express, avait été décroché puis brûlé avant d’être remplacé par un drapeau marocain.

Quant à la « mosquée » soi-disant « profanée », il s’agit en réalité d’une simple salle de prière. C’est donc un lieu tout ce qu’il y a d’ordinaire, non consacré donc non sacré, où l’intrusion musclée des Corses excédés par la provocation et l’agression barbare de pompiers entraînés dans un guet-apens, lapidés et tabassés par une bande de sauvages armés de battes de base-ball et de barres de fer ne saurait donc être assimilée à une profanation. D’ailleurs, en islam il ne se pratique pas de rite de consécration pour une nouvelle mosquée, une mosquée n’est donc pas un lieu sacré. CQFD.

Une pièce recyclée dans laquelle des personnes viennent pratiquer la prière ne peut être qualifiée de « mosquée » au sens de lieu de culte dédié, sauf à considérer que les salles de repos des machinistes RATP où certains déroulent leurs tapis sont elles aussi des mosquées !

Cazeneuve a évoqué des « exactions intolérables, aux relents de racisme et de xénophobie qui ne sauraient rester impunies ». Faisait-il allusion à l’insulte raciste de « sales Corses de merde » lancée par des membres de la population maghrébine du quartier ? On en doute.

Quant à Christiane Taubira, soudainement empressée de faire son travail et s’interrompant dans ses célèbres rêveries poétiques, elle a menacé : « la lumière sera faite, les auteurs en répondront ». On ne sait trop là encore si cette menace vise les délinquants racistes agresseurs de pompiers ou les Corses victimes de racisme sur leur propre sol…

Au Parti de Gauche, il a été réclamé de « mettre hors d’état de nuire ces racistes. Ces actes viennent alourdir le climat identitaire qui se développe dans le pays plus particulièrement à l’encontre de nos concitoyens musulmans ou supposés tels ». Le racisme provenant des racailles, lui, reste acceptable.

Le président du SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours), Pierre Salinesi, a expliqué qu’à la suite de cette énième attaque sur des pompiers, ceux-ci « porteront d’ailleurs toujours la tenue d’incendie, celle qui protège le plus », et qu’ils « ne se déplaceront plus seuls [dans le quartier du Jardin de l’Empereur]. Même pour les secours à la personne. Les forces de l’ordre les accompagneront systématiquement ».

On le voit, les Français sont tenus de s’habituer à vivre dans le danger permanent, à le considérer comme normal, comme faisant partie de leur ordinaire. La justice faisant montre d’un laxisme particulièrement complaisant vis-à-vis de la racaille et dangereux vis-à-vis des citoyens ordinaires qu’elle vise, des citoyens qui se voient contraints malgré eux de devoir se rendre justice eux-mêmes. Si les services compétents faisaient ce pour quoi ils sont là et pour quoi ils sont payés, la délinquance y aurait certainement moins sa place et deux pompiers ne se trouveraient pas, à l’heure qu’il est, en arrêt de travail suite à leurs blessures.

Mais pourquoi permettre et encourager cette mise en danger du peuple français ? Pourquoi les autorités font-elles tout pour favoriser cette situation explosive ? Quel intérêt ce régime peut-il bien y trouver si ce n’est introduire la peur et la psychose afin que les Français en soient réduits à demander toujours plus de mesures sécuritaires ?

Caroline Alamachère

Publié en premier sur RL

10 commentaires

  1. Posté par Mirabel le

    Tout ceci n’est pas nouveau ! il y a longtemps que celà a commencé . Giscard(le noble ,le sang bleu) il a ouvert la boîte de pandore . Je croyais qu’ils n’existaient plus ! depuis ils ont fait des petits. 1789 est à recommencer ! le pouvoir au peuple de gaule . Nous n’avons qu’un dieu ; nous même ! les religions qui ne sont que des sectes n’ont rien à faire chez nous.La terre est assez grande allez ouste tous ses trous duc .

  2. Posté par Christian Hofer le

    Ce qu’il y a à retenir, c”est que ni nos médias, ni nos politiques n’ont plus vocation de défendre les Européens.

    Nous sommes constamment trahis par ceux qui devraient défendre nos terres, nos us et coutumes, nos racines et notre religion.

    En cas de guerre, doit-on comprendre que nous aurons face à nous non seulement les islamistes mais aussi les gauchistes et la police utilisée par notre propre gouvernement, avec notre argent. Valls est indéniablement extrêmement dangereux pour le peuple français et je ne doute pas que dans ce cas de figure, Sommaruga agirait de même.

  3. Posté par Verdet le

    Tant que ce gouvernement de gauche sera au pouvoir, rien ne changera, la montée de violence sera à son paroxysme les joues les semaines et mois à venir. Le loup est dans la bergerie depuis trop longtemps et il s’y plaît, à vouloir et pouvoir faire ses funestes et meurtrières besognes, avec la bénédiction de nos dirigeants en place! !!! Oui, la cocotte boue!!! La guerre civile est proche car nous ne sommes pas protégés! ! Français Françaises, défendons -nous contre l’envahisseur qui cherche à nous égorger!

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Tartempion
    …pauvres européens et pauvre Suisse. Nous en sommes arrivés au point que le fait d’avoir une opinion sur l’actualité, vous classe parmi les dangereux fascistes. Votre salut est non seulement situé à gauche mais vous serez dans l’obligation d’adhérer à l’idéologie pour préserver l’avenir de vos proches. Les anciens Soviets font figure de boys-scout comparés à notre classe dirigeante du camp du bien.

  5. Posté par tartempion le

    Pauvres Français, pauvres Corses, ils ne sont plus chez eux, le remplacement brutal a commencé

  6. Posté par Pierre Adler le

    La violence progresse de manière quasiment inévitable. Elle s’intensifie de mois en mois. Les choses atteindront un stade critique où tout va basculer et après lequel le retour en arrière deviendra extrêmement difficile, voire impossible.

  7. Posté par Pierre H. le

    “Quel intérêt ce régime peut-il bien y trouver si ce n’est introduire la peur et la psychose afin que les Français en soient réduits à demander toujours plus de mesures sécuritaires ?”

    L’intérêt est justement que la population demande des mesures sécuritaires toujours plus grandes aux conditions qu’imposera l’Etat jusqu’à ce qu’il y ait 1 flic par habitant et que tout ce que tout un chacun fait soit contrôlé jusqu’à la taille du caleçon qu’il porte en passant par tout ce qu’il dit et écrit et que chaque dépense qu’il fait jusqu’à son ticket de métro soit consigné. La propriété et le droit de propriété disparaîtront et on ne fera que vous louer tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ce sera comme l’URSS en pire ! Le Nouvel Ordre Mondial, comme le nommait il y a 30 ans Bush Senior dans son discours et qui serait le St-Graal ou le paradis sur terre, et “pas régi par la loi de la jungle”. Ce en quoi il avait raison par rapport à la loi de la jungle, car en fait, ce sera pire que la loi de la jungle, car dans cette loi là, on peut au moins se défendre, ce qu’on ne pourra plus passé un certain point de non retour dans l’établissement de ce fameux Nouvel Ordre Mondial.

    Et il y a encore une majorité de gens qui, campant dans leur train train quotidien, ne voit toujours rien venir. Pourtant, même en Suisse, le train est déjà en marche. Des émeutes ici et là, des “élites” ou des politiciens dont on ne sait plus très bien à quoi ils jouent, un Conseil Fédéral qui semble déconnecté, etc. Ca va même jusqu’à des chemises que les écoliers ne peuvent plus porter en classe en passant par des élus socialistes profs à l’uni et qui enseignent qu’en Suisse, le peuple n’est plus le chef. Et nous, on laisse tout faire !

  8. Posté par Nicolas le

    France, les faits avérés sont la base de toute pensée rationnelle, tout le reste n’est qu’idéologie.

  9. Posté par FRANCE le

    Ceci est juste factuel.

    A considérer suite aux derniers événements.

    Le Shoe Bomber était un musulman
    Les Beltway Snipers étaient musulmans
    Le tireur de Fort Hood était un musulman
    Les terroristes du USS Cole étaient musulmans
    Les terroristes du train de Madrid étaient musulmans
    Les terroristes du Bali Nightclub étaient musulmans
    Les terroristes du métro de Londres étaient musulmans
    Les terroristes du théatre de Moscou étaient musulmans
    Les terroristes du marathon de Boston étaient musulmans
    Les terroristes du vol Pan-Am # 93 étaient musulmans
    Les terroristes du vol à Air France à Entebbe étaient Musulmans
    La prise de l’ambassade Iranienne, était par des musulmans
    Les terroristes de l’ambassade américaine à Bayrout étaient musulmans
    La prise de l’ambassade Lybienne : des musulmans
    Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans
    Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne étaient musulmans
    La prise de l’ambassade américaine au Kenya était par des musulmans
    Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar étaient musulmans
    Les terroristes de la caserne navale de Beyrout étaient musulmans
    Les terroristes de l’école russe Besian étaient musulmans
    Les premiers terroristes des World Trade Center étaient musulmans
    Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde étaient musulmans
    Les terroristes de l’Achille Lauro étaient musulmans
    Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans
    Le décapiteur d’Oklahoma City était musulman
    Les terroristes de Charlie Hebdo étaient musulmans.

    (Et j’en oublie probablement plusieurs autres).

    Pensez que :

    les bouddhistes vivent avec les hindous = No Problem
    les hindous vivent avec les chrétiens = No Problem
    les hindous vivent avec les juifs = No Problem
    les chrétiens vivent avec des Shintos = No Problem
    les Shintos vivent avec des Confucianistes = No Problem
    les juifs vivent avec des Athéistes = No Problem
    les Athéistes vivent avec les bouddhistes = No Problem
    les bouddhistes vivent avec les Sikhs = No Problem
    les Sikhs vivent avec les hindous = No Problem
    les chrétiens vivent avec les juifs = No Problem
    les juifs vivent avec les bouddhistes = No Problem
    les bouddhistes vivent avec les Shintos = No Problem
    les Shintos vivent avec les Athéistes = No Problem
    les Athéistes vivent avec les Confucianistes = No Problem
    les Confucianistes vivent avec les hindous = No Problem

    Musulmans vivant avec hindous = Problème
    musulmans vivant avec bouddhistes = Problème
    musulmans vivant avec chrétiens = Problème
    musulmans vivant avec juifs = Problème
    musulmans vivant avec Sikhs = Problème
    musulmans vivant avec Shintos = Problème
    musulmans vivant avec Athéistes = Problème

    MUSULMANS VIVANT AVEC MUSULMANS = BIG problème ?

    Jihad: une organisation terroriste islamique
    ISIS: une organisation terroriste islamique
    Al-Qaeda: une organisation terroriste islamique
    Taliban: une organisation terroriste islamique
    Hamas: une organisation terroriste islamique
    Hezbollah: une organisation terroriste islamique
    Boko Haram: une organisation terroriste islamique
    Al-Nusra: Une organisation terroriste islamique
    Abu Sayyaf: une organisation terroriste islamique
    Al-Badr: une organisation terroriste islamique
    Frères Musulmans : une organisation terroriste islamique
    Lashkar-e-Taiba: une organisation terroriste islamique Palestine
    Liberation Front: une organisation terroriste islamique
    Ansaru: une organisation terroriste islamique
    Jemaah Islamiyah: une organisation terroriste islamique
    Abdullah Azzam Brigades: une organisation terroriste islamique

    Ceci est le monde dans lequel nous vivons
    ou l’on nous répète que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix !!!

    De qui se moque-t-on ???

  10. Posté par Nicolas le

    La cocotte minute n’en finit pas de bouillir, et les idiots utiles des culs en l’air n’en finissent pas de verrouiller la soupape. Pourvu qu’ils soient en première ligne quand ça va exploser, qu’on voie leurs sales tronches de faux culs partir en miettes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.