Pakistan: La longue liste des enfants chrétiens violés ou tués par des musulmans. Nos médias n’en parleront pas!

Lahore (Agence Fides) – Le dernier cas en date signalé à l’Agence Fides remonte à quelques jours en arrière. Waiz Masih, chrétien âgé de 14 ans, a été tué par de jeunes musulmans après une « discussion sur la religion ». Le jeune a été sauvagement frappé puis jeté inconscient dans un canal.

Outre à celle-ci, doivent être citées les histoires reprises par les moyens de communication internationaux : le cas de Sunil Yaqoob Masih, orphelin catholique de 14 ans résident à Faisalabad, dont le cadavre a été retrouvé mutilé et privé d’un certain nombre de ses organes, et celui de Rimsha Masih, fillette chrétienne de 11 ans arrêtée sur la base de fausses accusations de blasphème.

Longue est la série des enfants chrétiens tués pour des motifs variés : haine envers les minorités, tentatives de conversion à l’islam (à raison de plus de 700 jeunes filles par an), trafic d’organes ou d’êtres humains, esclavagisme.

Tous ces délits ont un dénominateur commun, à savoir le fait que les enfants chrétiens sont considérés comme de la marchandise et privés de leur dignité.

L’Agence Fides tient à rappeler ici les cas les plus éclatants de ces dernières années : - Amaria Masih, 18 ans, catholique, violée et tuée le 27 novembre 2011 dans le village de Samundari (Punjab) par le jeune musulman Arif Gujjar, qui voulait la convertir et l’épouser.

Elle a été qualifiée de « Marie Goretti pakistanaise » (voir Fides 02/12/2011). La famille a pardonné à son meurtrier. - Sabir Bashir, jeune chrétien torturé et tué en octobre 2011 sur le territoire du district de Khanewal (Punjab), par des musulmans et ce pour une question liée à l’appropriation illégale de terrains agricoles (land grabbing). Les criminels voulaient en effet s’approprier de la terre des chrétiens et ont pour cela attaqué les enfants. D’autres enfants ont été blessés lors de cette attaque. - Anna (pseudonyme), fillette chrétienne de 12 ans, fille d’Arif Masih, balayeur à Shahdra, petite ville des environs de Lahore (Punjab), enlevée et violée pendant huit mois consécutifs par une bande de militants islamistes. Annihilée et traumatisée, elle a été convertie et contrainte à contracter un mariage islamique (Fides 11/10/2011). -

Quatre enfants chrétiens tués en 2011 en compagnie de leur mère dans les environs de Jehlum (Punjab) parce qu’ils refusaient d’abandonner un village peuplé en majorité de musulmans. - Farah Hatim, jeune catholique enlevée et contrainte à contracter de force un mariage et à se convertir à l’islam dans la ville de Rahim Yar Khan, au Punjab. Certaines ONG, au Pakistan et à l’étranger, ont porté le cas à l’attention des Nations unies (Fides 22/08/2011). - Rebbecca Masih et Saima Masih, deux jeunes chrétiennes enlevées par un groupe de musulmans dans le district de Jhung, dans la zone de Faisalabad (Punjab) et contraintes à se convertir à l’islam pour ensuite contracter un mariage forcé avec un riche entrepreneur local (Fides 27/05/2011). - Shazia Bashir, fillette chrétienne de 12 ans, violée et tuée en janvier 2010 (Fides 08/02/2010). Chaudhry Naeem, le riche avocat musulman, responsable du crime, a été acquitté.

Derrière cette affaire, se trouve une sordide entreprise de vente, de trafic et de réduction en esclavage de mineurs. - Lubna Masih, 12 ans, violée et tuée par un groupe de musulmans à Rawalpindi (Fides 13/10/2010). - Kiran George, jeune fille de Sheikhupura (Lahore), morte le 10 mars 2010 suite aux brûlures que lui avait infligées sur tout le corps le musulman Ahmad Raza, fonctionnaire de police, qui lui avait donné feu après l’avoir arrosée d’essence. La jeune fille était tenue en esclavage par une femme, Sama, qui commerce en jeunes à vendre comme prostituées ou comme esclaves aux familles musulmanes aisées. (Fides 22/03/2010). (PA) (Agence Fides 24/08/2012)

Source

6 commentaires

  1. Posté par herraez le

    je pense que les gens sont bien naïf et sont heureux comme ça jus qu’a que

  2. Posté par VA Vanderveck le

    ben on ferme les yeux aussi sur les camps d’entrainement para-militaire dans les ardennes (même si c’est avec des armes “paintball”), On attend qu’ils fassent un carnage en vrai peut-être pour agir.

  3. Posté par leyla le

    Ces gens n’ont rien d’humains et je suis de l’avis de Margo!!!

  4. Posté par Pater le

    L’arme véritable est la diffusion de la Bible, accompagnée de prières.

  5. Posté par Nicolas le

    Quand des populations incultes ont pour référence un bédouin cruel, analphabète, pédophile et sanguinaire, on voit le résultat. Ces histoires horribles démontrent que ce cancer doit être éradiqué pour le salut de l’humanité.

  6. Posté par Margo le

    Des barbares au service du diable.. voilà ce que sont ces soldats sataniques. Une honte pour la nature humaine… Le coran est un recueil de versets sataniques et amoraux que pourtant personne ne relève. Debout les consciences, debout les âmes libre ! Le diable est parmi nous et étend sa toile chaque jour un pue plus. Aux armes…cito..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.