Face à l’afflux de plus d’un million de requérants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, les Allemands cherchent à s’armer.
La demande d’armes non létales explose : sprays au poivre, pistolets à gaz, pistolets de signalisation, appareils à électrochocs et sprays répulsifs pour animaux.
Depuis le début de la crise migratoire en août 2015, les ventes de sprays au poivre ont augmenté de 600 % par rapport à l’année précédente. Ce produit est en rupture de stock un peu partout en Allemagne et ne sera plus disponible avant 2016.
Pendant ce temps, les autorités consacrent d’importants efforts à expliquer que le soudain intérêt des Allemands pour les armes d’autodéfense n’a aucun rapport avec l’immigration massive.
Les défenseurs de l’immigration de masse accusent les citoyens allemands de réagir de façon excessive. Quelques nouvelles études commandées par des groupes pro-immigration tentent de démontrer, contre toute vraisemblance, que le nombre de délits commis par des migrants n’augmenterait pas ; selon elles, il diminuerait même.
Merci aux bobos de Bruxelles immigrationnistes!
Maintenant il faut s’organiser, se défendre, constituer des groupes d’auto-défense non armés non extrémistes car la police ne peut plus rien pour nous. Après la France, la Belgique, l’Allemagne, les pays scandinaves, etc il faut faire vite pour protéger nos filles et nos femmes!
Cours de Krav Maga+berger allemand+gaz au poivre= la solution malheueusement
Moi je suis pour l armement individuel modéré tout citoyen doit pouvoir défendre sa famille et ses biens
La demande de chiens de garde augmente prodigieusement. C’est dommage qu’il faille gacher la santé de nos chiens pour qu’ils affrontent des (. . . . . ) vous avez compris et le modérateur aussi.
il est préférable d’être prévoyants et de s’armer, l’Allemagne est le pays où il y a le plus d’immigration donc de dangers.
Migrants = vols,agressions,insécurité ,et même viols !!!
Vu que les dirigeants européens ne sont pas au service des citoyens et les protègent, les citoyens doivent bien se défendre et s’armer. Qu’attendons-nous pour que tous nos soldats en permission et tous nos soldats de carrière soient en uniforme et portent une arme bien visible.
Ils veulent se défendre individuellement eux et leurs familles….mais encore, qu’ils apprennent à se défendre collectivement…un contre tous les autres…ce n’est pas la solution….Celle-ci passe par la Solidarité…