Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Outre l’initiative contre BILLAG existe une solution simple pour contrer la TSR: ne jamais la regarder et la priver ainsi de soutient publicitaire, dont le prix est en effet calculé en fonction du nombre de téléspectateurs.
https://www.facebook.com/1454605851425049/photos/a.1455376874681280.1073741829.1454605851425049/1731160853769546/?type=3
Philippe Boehler a partagé la photo de Droite Nationale 2.
32 min ·
je dédie ce texte à ceux qui s’offusquent de ce que l’on souhaite des voeux de Noël présentés par les Autorités…civiles…
Photo de Droite Nationale 2.
Droite Nationale 2
25 décembre, 18:16 ·
Les chrétiens attendent encore les bons voeux de Mr Hollande pour Noël 2015
J’aimeCommenterPartager
Commentaires
Les Suisses attendent les voeux de Noël , ceux de la dame du piano…Mme S.Sommaruga.Il ne lui reste 4 jours de règne…
…F Hollande , lui, avait souhaité un ….bon Ramadan l’an passé aux musulmans et oublié les chrétiens à Noël
J’aime · Répondre · 5 min
J’apprécie votre journal en ligne qui fait contrepoids, avec bien moins de moyens, à tous les médias officiels. Bravo pour votre courage !
Supprimer les émissions religieuses et nous infliger leur propagande croissante pour l’idéologie musulmane alors que cette idéologie guerrière n’est pas plus une religion que le nazisme, le stalinisme, etc.
Belle réciprocité!
Aux armes citoyens!
Tout à fait d’accord avec M. Windisch, bravo! Je vous remercie ainsi vos collaborateurs pour votre travail. Notre société a incontestablement besoin d’Observateurs.ch et je continuerai de vous soutenir.
Un grand merci, pour votre professionnalisme, vos analyses cohérentes et constructives, qui redonnent un peu de sens au pluralisme journalistique, totalement absent des médias “dits” traditionnels !
Joyeux Noël et une belle année 2016 , à vous et votre équipe de passionnés!
Un grand Bravo M. Windisch ! Analyse parfaite.
Joyeux Noël !
Un Noël lumineux à vous M. Windisch, à vos collaborateurs et ainsi qu’à tous les intervenants et commentateurs du site les Observateurs.
Bravo et merci M. Windisch pour tout votre travail, oui continuez et vive les Observateurs.ch !