Monica Bonfanti est désormais dans le viseur d’un profil Facebook à l’intitulé court et clair: «Bonfanti démission».
Certains posts, dont celui d’un policier engagé samedi soir, sont virulents et même inquiétants: «Nous n’avons rien pu faire car notre état-major nous l’interdisait!!!»
Source
“…les cadres interdisent d’agir de crainte pour leur place” : cela signifie que l’on n’est plus en démocratie et que le totalitarisme de gauche à pris le pouvoir pour instaurer sa dictature !
db
Depuis 50 ans notre société est une société de démission.
L’autorité n’a fait que perdre du terrain et être bafouée, avec la bénédiction de la gauche, réticente précisément à toutes formes d’autorité! En dehors de celle qui sert sa cause et conduit à l’image, de certains pays européens – comme cette pauvre France – des états à la lisière du totalitarisme!
Il faudrait de la lucidité et de la volonté, là où il n’y a que mollesse, lâcheté et aveuglement!
La démocratie? mais pourquoi? et quand?
Un sujet de réflexion pour les fêtes de fin d’année, avant la fin des temps!
db
Alors, Mme Bonfanti: Quel rôle les forces de l’ordre (?) doivent-elles accomplir dans notre société ?
db
Triques et matraques pour les casseurs de biens publics.
Bonfanti dehors
Et qui donne les ordres à l’Etat-Major?
A Genève, des merdeux foutent le Bronx pour une culture alternative, alors on leur oppose une police alternative. Tout va bien Madame la marquise.
db
Eh bien, moi aussi, je bous lorsque je prends connaissance de ce type de révélation. C’est absolument scandaleux que des racailles, des vandales, des voyous, voire pire, bénéficient de la protection, de la bénédiction des autorités qui commandent les actions de la police. On dirait que la Suisse est devenue une république bananière où la police coopère avec les éléments les plus criminels de la société.