Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici des informations intéressantes sur le sujet :
Le concepteur du F-16 confirme la version russe de l’attaque turque
par Valentin Vasilescu, 23 DÉCEMBRE 2015
http://www.voltairenet.org/article189723.html
http://axedelaresistance.com/le-concepteur-du-f-16-confirme-la-version-russe-de-lattaque-turque/
“Pierre Sprey a révélé aux journalistes britanniques du Daily Express que l’incident à la frontière entre la Turquie et la Syrie avait été prémédité par la Turquie. Et ce qui prouve que l’attaque contre l’avion Su-24 M russe était une opération pré-planifiée, c’est que la mission reçue par le F-16 turc ne faisait pas partie d’une patrouille de routine le long de la frontière, la région turque de Hatay.”
L’article s’articule en 4 conclusion dont la première est :
“Première conclusion : La durée de vol de 2 heures 20 minutes à basse altitude ne pouvait être assurée que par un ravitaillement en vol des deux avions de chasse par un avion ravitailleur KC-135 R ce qui prouve qu’ils ne patrouillaient pas dans la zone, mais que leur mission était bien d’abattre l’avion russe”
Pour moi, dès le début il y avait présomption de coup monté par les sbires de l’Erdogan. Je pense que nous n’allons pas tarder à avoir la confirmation qu’il s’agit bel et bien d’une provocation délibérée du fanatique ottoman. Acte de guerre, donc, qui s’ajoute au soutien actif des ottomans à l’ “état” islamique : armes, contrebande de pétrole, invasion organisée de l’Europe.
Mécaniquement, cet acte terroriste pourrait être considéré comme une agression otanienne, puisque la Turquie fait partie de l’OTAN. Vladimir Vladimirovitch, homme intelligent, n’ira pas jusque là. Mais il a très bien compris, je pense, que l’Erdogan a fait une tentative pour saboter la création d’une grande coalition contre ses protégés salafistes. Surtout si cette coalition impliquait la reconnaissance du Kurdistan. Maintenant, une autre question est à soulever : l’Erdogan a-t-il agit seul, ou en collusion avec l’Obama ?
Quoi qu’il en soit, il ne faut pas perdre de vue que le plan de conquête islamique de l’Europe utilise la Turquie de l’Erdogan comme cheval de Troie. Les imbéciles (ou traîtres) de Berlin et de Bruxelles ont offert des milliards pour que les Turcs gardent chez eux les prétendus “migrants”, ce qui doit bien faire rire l’Erdogan. Le pire est que les mêmes imbéciles accélèrent les négociations d’entrée de la Turquie dans le machin européen. On aura rarement vu, dans l’Histoire, de civilisation aussi prompte à se suicider. Car, bien entendu, tout se passe dans le nid de vipères bruxellois, et jamais on ne demandera aux peuples leur avis par référendum.
db
Ce qui prouve, si besoin est, que c’est une honte de vouloir faire rentrer la Turquie dans l’Union Européenne. Cette Europe est un cauchemar. Vivement qu’elle explose en vol elle aussi.
db