4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Sans aller jusqu’à incendier des abris ou tabasser ces têtes de rat, la population autochtone pourrait aller régulièrement manifester devant ces centres, pour montrer son hostilité. Je ne sais pas si cela serait vraiment utile, mais cela permettrait peut-être de montrer à certains de ces bâtards qu’ils ont intérêt de se tenir à carreau, car ils ne sont pas les bienvenu chez nous. Bon, malheureusement, vous me direz: le chien aboie la caravane passe, puisque nos pseudo-lois protègent presque plus les criminels que les victimes. Toutefois, si la population devait être poussée à bout, de nombreux envahisseurs risquent bien de se faire tabasser ou trucider. L’Office des migrations devraient se montrer très strict avec eux, et les mettre en garde concernant leur comportement, le temps qu’on puisse ensuite en refouler un maximum vers l’Afrique et le Proche-Orient.

    db

  2. Posté par François le

    @un observateur : excellent commentaire, malheureusement tristement réaliste.
    En voulant devenir la championne de l’humanisme en Europe et/ou changer l’image de l’Allemagne Hitlérienne, l’inconsciente-irresponsable Merkel organise le Grand Remplacement et le “suicide/destruction” de l’Allemagne et de l’Europe.

    db

  3. Posté par Vautrin le

    On dirait tout de même que le peuple Allemand est plus réactif que le peuple Français.

    Quoi qu’il en soit, atteinte d’hubris, la chancelière restera dans l’Histoire comme le fossoyeur de la civilisation européenne.

    db

  4. Posté par un observateur le

    Merkel a affirmé que le multiculturel est un échec et pourtant elle fait tout le contraire.
    Je ne comprends ni la passivité des Allemands, ni la position suicidaire de Merkel.
    Le patronat Allemand lui a demandé des immigrés pour remplacer les enfants que l’Allemagne ne fait plus afin de les mettre dans les usines…( Mme Tribalat , célèbre démographe a mis en garde sur ce processus qui ne marche pas lorsque on veut remplacer des nationaux par des déracinés venus d’ailleurs ).
    Veut elle devenir la championne de l’humanisme en Europe ? veut elle changer l’image de l’Allemagne Hitlérienne ?
    En fin de compte, elle participe à la destruction de son pays en important des populations Arabo-africano-musulmane totalement inintégrables, ingérables avec leurs problèmes ethnico-religieux-culturels- identitaires etc… qui vont détricoter la cohésion sociale, le mode de vie , les valeurs, l’identité et même l’âme de ce pays.
    Je suis curieux de savoir quand viendra le moment où l’immense majorité des Allemands ne se sentira plus chez elle, submergée, colonisée et que la bombe explosera à la figule des dirigeants qui se sont couchés devant Mama Merkel…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.