Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Sans aller jusqu’à incendier des abris ou tabasser ces têtes de rat, la population autochtone pourrait aller régulièrement manifester devant ces centres, pour montrer son hostilité. Je ne sais pas si cela serait vraiment utile, mais cela permettrait peut-être de montrer à certains de ces bâtards qu’ils ont intérêt de se tenir à carreau, car ils ne sont pas les bienvenu chez nous. Bon, malheureusement, vous me direz: le chien aboie la caravane passe, puisque nos pseudo-lois protègent presque plus les criminels que les victimes. Toutefois, si la population devait être poussée à bout, de nombreux envahisseurs risquent bien de se faire tabasser ou trucider. L’Office des migrations devraient se montrer très strict avec eux, et les mettre en garde concernant leur comportement, le temps qu’on puisse ensuite en refouler un maximum vers l’Afrique et le Proche-Orient.
db
@un observateur : excellent commentaire, malheureusement tristement réaliste.
En voulant devenir la championne de l’humanisme en Europe et/ou changer l’image de l’Allemagne Hitlérienne, l’inconsciente-irresponsable Merkel organise le Grand Remplacement et le “suicide/destruction” de l’Allemagne et de l’Europe.
db
On dirait tout de même que le peuple Allemand est plus réactif que le peuple Français.
Quoi qu’il en soit, atteinte d’hubris, la chancelière restera dans l’Histoire comme le fossoyeur de la civilisation européenne.
db
Merkel a affirmé que le multiculturel est un échec et pourtant elle fait tout le contraire.
Je ne comprends ni la passivité des Allemands, ni la position suicidaire de Merkel.
Le patronat Allemand lui a demandé des immigrés pour remplacer les enfants que l’Allemagne ne fait plus afin de les mettre dans les usines…( Mme Tribalat , célèbre démographe a mis en garde sur ce processus qui ne marche pas lorsque on veut remplacer des nationaux par des déracinés venus d’ailleurs ).
Veut elle devenir la championne de l’humanisme en Europe ? veut elle changer l’image de l’Allemagne Hitlérienne ?
En fin de compte, elle participe à la destruction de son pays en important des populations Arabo-africano-musulmane totalement inintégrables, ingérables avec leurs problèmes ethnico-religieux-culturels- identitaires etc… qui vont détricoter la cohésion sociale, le mode de vie , les valeurs, l’identité et même l’âme de ce pays.
Je suis curieux de savoir quand viendra le moment où l’immense majorité des Allemands ne se sentira plus chez elle, submergée, colonisée et que la bombe explosera à la figule des dirigeants qui se sont couchés devant Mama Merkel…