12 commentaires

  1. Posté par Hervé Yav le

    JE N’AIME PAS ! Le sens est incertain ; je dirais même que dans une certaine mesure, il représente l’inversion du mystère de la Nativité ! Remplacer dans la crèche de Noël (cette image pieuse héritière des célébrations romaines de la renaissance de la Lumière) l’Enfant Jésus, Maître et Puits de Vie, par le cadavre d’un enfant mort (qui est l’accomplissement du désir de tous les Hérode du monde de mettre à mort l’incarnation de l’espérance) relève du blasphématoire sinon du symbole satanique !

    db

  2. Posté par Zandvliet le

    C’est une honte d’oser profaner ainsi la Parole de Dieu et de prétendre que ceci correspond à un évènement aussi grand que celui de la naissance de notre Seigneur, le Christ. L’église catholique devrait revoir l’enseignement de ses prêtres et curés, car pour pouvoir dire de telles inepties, il faut ne pas avoir tout compris dans la lecture de la Bible !

    db

  3. Posté par Paul le

    quel blaspheme hideux !!!!

  4. Posté par Espagne le

    Voilà ce qui arrive quand il n’y a plus personne pour exercer hardiment le ministère d’intercession au sein du peuple de Dieu: le navire va à la dérive, SOS, on coule!

    db

  5. Posté par DELEAU JEAN PIERRE le

    TOUT A FAIT DU N IMPORTE QUOI!!!

    db

  6. Posté par Nicolas le

    Imposture. S’il était comparable à l’enfant Jésus il aurait pu marcher sur l’eau et il ne serait pas noyé. CQFD.

    db

  7. Posté par Beraudo le

    La bêtise n’a vraiment plus de limite la propagande promusulmane atteint son paroxysme croyez vous l’inverse possible ???

    db

  8. Posté par Bilou le

    Le Père Ange devrait renoncer à ses 8 lt de Sangria quotidiens…

    db

  9. Posté par Pierre H. le

    Bon, je vois que notre société a perdu la boule à tous les niveaux, quelque soit le domaine, politique, religieux, artistique, etc. Chers amis lucides (j’ignore pourquoi nous le sommes restés et d’autres pas), nous allons avoir du pain sur la planche pour stopper le pouvoir de nuisance de ces grands malades !

    db

  10. Posté par Vautrin le

    Je n’arrive pas à comprendre que les Chrétiens ne réalisent pas que leur ennemi mortel est l’islam, ni comment les médias sont ses agents de propagande. “Tendez la joue droite”. Mais celui qui ne flanque pas de rossée à l’agresseur s’en rend complice, non ?

    db

  11. Posté par Aude le

    Comparer…ce pauvre gamin, mort noyé grâce à son père. à l’Enfant Jésus……plutôt fort de café..
    Non, cet enfant n’est pas le Sauveur né il y a plus de 2000 ans…
    L’Eglise catholique yoyote sérieusement…..

    db

  12. Posté par guy dupont le

    C’est du grand n’importe quoi, la photo n’était qu’un montage. L’enfant a été trouvé parmi des rochers. Sur la une de son édition du 14 septembre, le journal LE MONDE écrit sur toute la page Le Monde avoue : IL FALLAIT INFLUENCER L’OPINION FRANCAISE. En fait, ce n’était pas un migrant, mais les fils du passeur qui seul portait un gilet de sauvetage. Sa femme et ses deux enfants ont péri. On peut se demander si ce n’était pas calculé ? Ensuite, il est retourné dans son pays, la Syrie.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.