Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
JE N’AIME PAS ! Le sens est incertain ; je dirais même que dans une certaine mesure, il représente l’inversion du mystère de la Nativité ! Remplacer dans la crèche de Noël (cette image pieuse héritière des célébrations romaines de la renaissance de la Lumière) l’Enfant Jésus, Maître et Puits de Vie, par le cadavre d’un enfant mort (qui est l’accomplissement du désir de tous les Hérode du monde de mettre à mort l’incarnation de l’espérance) relève du blasphématoire sinon du symbole satanique !
db
C’est une honte d’oser profaner ainsi la Parole de Dieu et de prétendre que ceci correspond à un évènement aussi grand que celui de la naissance de notre Seigneur, le Christ. L’église catholique devrait revoir l’enseignement de ses prêtres et curés, car pour pouvoir dire de telles inepties, il faut ne pas avoir tout compris dans la lecture de la Bible !
db
quel blaspheme hideux !!!!
Voilà ce qui arrive quand il n’y a plus personne pour exercer hardiment le ministère d’intercession au sein du peuple de Dieu: le navire va à la dérive, SOS, on coule!
db
TOUT A FAIT DU N IMPORTE QUOI!!!
db
Imposture. S’il était comparable à l’enfant Jésus il aurait pu marcher sur l’eau et il ne serait pas noyé. CQFD.
db
La bêtise n’a vraiment plus de limite la propagande promusulmane atteint son paroxysme croyez vous l’inverse possible ???
db
Le Père Ange devrait renoncer à ses 8 lt de Sangria quotidiens…
db
Bon, je vois que notre société a perdu la boule à tous les niveaux, quelque soit le domaine, politique, religieux, artistique, etc. Chers amis lucides (j’ignore pourquoi nous le sommes restés et d’autres pas), nous allons avoir du pain sur la planche pour stopper le pouvoir de nuisance de ces grands malades !
db
Je n’arrive pas à comprendre que les Chrétiens ne réalisent pas que leur ennemi mortel est l’islam, ni comment les médias sont ses agents de propagande. “Tendez la joue droite”. Mais celui qui ne flanque pas de rossée à l’agresseur s’en rend complice, non ?
db
Comparer…ce pauvre gamin, mort noyé grâce à son père. à l’Enfant Jésus……plutôt fort de café..
Non, cet enfant n’est pas le Sauveur né il y a plus de 2000 ans…
L’Eglise catholique yoyote sérieusement…..
db
C’est du grand n’importe quoi, la photo n’était qu’un montage. L’enfant a été trouvé parmi des rochers. Sur la une de son édition du 14 septembre, le journal LE MONDE écrit sur toute la page Le Monde avoue : IL FALLAIT INFLUENCER L’OPINION FRANCAISE. En fait, ce n’était pas un migrant, mais les fils du passeur qui seul portait un gilet de sauvetage. Sa femme et ses deux enfants ont péri. On peut se demander si ce n’était pas calculé ? Ensuite, il est retourné dans son pays, la Syrie.
db