Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Serions-nous devenus fous?” se demandent Marie-Hélène Miauton. Je n’aurais pas écrit “nous”, car personnellement je ne me sens pas partie intégrante de ce “nous”.
Ce “nous” représente tous ces malades, je ne vois pas d’autres mots pour qualifier des gens qui œuvrent au suicide de toute une société, ils ne valent pas mieux que les nazis. Madame Miauton avait fait un parallèle entre un antécédent nazi et ce comportement actuel de déni de toute une culture.
http://www.letemps.ch/opinions/2015/12/17/joyeux-noel-pardon-joyeux-solstice
Bien que vaudois, je viens avec satisfaction de m’abonner au Nouvelliste. Je suis presque certain que cet article n’aurait pas pu paraître dans les autres journaux à grand tirage romand.
db
“En un mot comme en cent, les signes de la chrétienté sont désormais jugés stigmatisants envers les incroyants ou ceux qui relèvent d’une autre religion, alors que les signes de l’islam sont, eux, considérés comme des incitations à la compréhension mutuelle.”
Surtout en sachant qu’un musulman ne respecte aucunement les fêtes chrétiennes:
Islam: Il n’est pas permis de célébrer les fêtes des non musulmans ni de leur souhaiter bonne fête
http://lesobservateurs.ch/2015/12/16/islam-nest-permis-de-celebrer-fetes-non-musulmans-de-souhaiter-bonne-fete/
db
Bravo Madame, je vous échangerais bien contre une pianiste qui joue faux au cf
db