Canada: Trans, elle quitte sa femme et leurs sept enfants pour vivre comme une fille de 6 ans

Stephanie a réalisé sa transidentité au bout de 23 ans de mariage…

Stefonknee Wolscht, 52 ans aujourd’hui, était un homme à l'état civil avant d'entreprendre une transition de genre et d'opter pour le prénom Stephanie. Cette personne transgenre, qui vit à Toronto, Canada, a découvert sa véritable identité après 23 ans de mariage, la naissance de ses sept enfants et un ultimatum, fixé par sa femme.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Plusieurs tentatives de suicide ? Dommage, il/elle s’est raté(e).

    Quoi qu’il en soit, s’il fallait encore une preuve de la perversion de l’Occident décadnt, en voici une. De taille, si j’en juge d’après photo.

    db

  2. Posté par Andrea le

    Le choix de ce type (je me refuserai toujours de le suivre dans son délire) est une insulte à l’humanité.
    Ce qui me désole le plus c’est que ces décérébrés de bobos et moutons qui exultent de plaisir à ce genre de nouvelle seraient les premiers à me crucifier pour ma prise de position, au nom de la tolérance, bien entendu.
    On vit une époque formidable…

    db

  3. Posté par Le raisonneur le

    Vivement un film à gros budget pour raconter cette belle histoire et rendre hommage à cet être visionnaire ! Dans le rôle principal, je verrais assez bien Gérard Depardieu (la ressemblance physique est frappante). Avec Josiane Balasko dans le rôle de l’ex-épouse et Michel Blanc dans le rôle du nouveau compagnon du transgenre, ça peut vraiment cartonner !

    db

  4. Posté par Claude Haenggli le

    À quand l’élection d’une personne de ce «genre» comme premier ministre du Canada, afin de respecter les droits des minorités ?

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.