Bâle: Les garde-frontières interceptent cinq djihadistes

BÂLE: La pression migratoire dans la région reste forte, avec plus de 200 arrivées par semaine durant ces deux derniers mois.

Le nombre de réfugiés en provenance d'Allemagne ne faiblit pas. Et certains d'entre eux ont des profils inquiétants. Les garde-frontières de la région bâloise ont ainsi intercepté au début décembre cinq hommes soupçonnés de liens avec le djihadisme, a révélé la Basler Zeitung dans son édition du 17 décembre, citant des sources proches du dossier.

Il s'agirait d'un Allemand d'origine arabe, de deux Iraniens et de deux Russes originaires de Tchétchénie. Les deux Iraniens ont été arrêtés alors qu'ils essayaient de franchir la frontière à pied. Ces deux personnes sont également soupçonnées de liens ou de soutiens à une organisation criminelle.

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par Jacouille le

    @ Pierre H. :”les jeter dans la fosse aux ours” serait inhumain voyons !…..c’est pour le coup qu’on aurait le WWF sur le dos…..les ours risque d’attraper des aphtes !

    db

  2. Posté par Pierre H. le

    Qu’on fasse comme au temps des Romains. Qu’on les jette dans la fosse aux ours à Berne. Aussi, comme la mère Merkel veut des millions de réfugiés, qu’elle les prenne chez elle et une fois qu’elle en regorge, on dissout l’UE et l’on bloque toutes les frontières des pays faisant frontière avec l’Allemagne. Laissons mijoter et advienne que pourra et qu’on soit enfin débarrassé de ce pays qui nous emmerde depuis plus de 100 ans !

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.