Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« elle a prêté serment sur le Saint Coran de respecter la Constitution américaine. »
Encore une de ces idiotes utiles qui n’a pas lu le Coran ! (Mais c’est plus grave parce qu’elle est juge.) Parce que, si elle avait lu le Coran, elle aurait découvert qu’il y est écrit qu’une autre loi que celle d’Allah, donc la charia, n’est pas admise… Le voile qu’elle met lui brouille passablement la vue, malgré un doctorat (sur quel sujet ?) d’une université de kouffar… Et les autres juges ? Pas plus instruits sur l’islam non plus ? Bonjour les dégâts !
Christian Hofer a raison : ce serment ne vaut rien ! A moins que « Yes, we can ! » trouve encore une combine avec sa ministre de Justice ? Sinon, demandez à la collègue Taubira, elle s’y connaît !
Belle image de la dépravation de la justice américaine. Et c’est quoi ce galluron de canibale sur sa tête?
db
Rien de modéré chez ces musulmans, sinon donner dans le virtuel pour la façade médiatique. Ils pensent qu’envahir c’est posséder, mais oublient un peu vite que l’islam dans leurs pays d’origine est la cause pour laquelle ils ne possédaient rien. S’ils croient qu’on va se laisser mettre en esclavage pour les servir, ils nous connaissent mal. On leur fera la guerre puisqu’ils nous l’on déclarée. L’Etat islamique Daech, Alkaïda (le caïd) sont des instruments de pouvoir venu de la péninsule arabique. Tout ceci est la faute en bonne partie des américains qui ont fabriqué ces Etats qui n’existaient pas, parce que peuplés de nomades incultes. Seul l’argent de l’exploitation du pétrole est la cause de tout cela, ce qui n’en fait pas des intelligences. Et comme ils sont presque tous diabétiques, leur addiction aux sucres les rend caractériels, conspirateurs, menteurs, sournois et totalitaires, dégoulinants de haine et de mauvaise foi. On comprend qu’il n’aiment pas le cochon, une violence que l’effet miroir leur impose, tellement ils lui ressemblent. Une sérieuse cure d’amaigrissement et le monde sera changé.
db
Superbe contre-sens puisque rien n’est au-dessus de la Charia pour les musulmans. La loi américaine ne peut donc PAS être appliquée ni respectée si on jure sur le Coran!
Le coran ne correspond en rien aux valeurs occidentales (du moins pour celles qui restent). Ce serment devrait donc être considéré comme nul pour le seul contenu de ce ramassis de sourates stupides et haineuses. Je suis de tout cœur avec les femmes qui devront bientôt passer devant cette bonbonne pour litige avec leur mari…..
Le grand remplacement devient réalité, c’est la politique du grignotage. Un juge qui prête serment sur le Coran et avec un foulard, c’est simplement un non respect et un refus de nos valeurs. Mon propos fait certainement sourire mais dans quelques années on commencera à appliquer la “Sharia” pour les musulmans américains. Le pire c’est qu’on trouvera cette situation tout à fait normale. Ecœurant.
A quand ‘in Alla we trust’ sur les billets de banque de la réserve fédérale américaine?