7 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    « elle a prêté serment sur le Saint Coran de respecter la Constitution américaine. »

    Encore une de ces idiotes utiles qui n’a pas lu le Coran ! (Mais c’est plus grave parce qu’elle est juge.) Parce que, si elle avait lu le Coran, elle aurait découvert qu’il y est écrit qu’une autre loi que celle d’Allah, donc la charia, n’est pas admise… Le voile qu’elle met lui brouille passablement la vue, malgré un doctorat (sur quel sujet ?) d’une université de kouffar… Et les autres juges ? Pas plus instruits sur l’islam non plus ? Bonjour les dégâts !

    Christian Hofer a raison : ce serment ne vaut rien ! A moins que « Yes, we can ! » trouve encore une combine avec sa ministre de Justice ? Sinon, demandez à la collègue Taubira, elle s’y connaît !

  2. Posté par MF le

    Belle image de la dépravation de la justice américaine. Et c’est quoi ce galluron de canibale sur sa tête?

    db

  3. Posté par $cyte le

    Rien de modéré chez ces musulmans, sinon donner dans le virtuel pour la façade médiatique. Ils pensent qu’envahir c’est posséder, mais oublient un peu vite que l’islam dans leurs pays d’origine est la cause pour laquelle ils ne possédaient rien. S’ils croient qu’on va se laisser mettre en esclavage pour les servir, ils nous connaissent mal. On leur fera la guerre puisqu’ils nous l’on déclarée. L’Etat islamique Daech, Alkaïda (le caïd) sont des instruments de pouvoir venu de la péninsule arabique. Tout ceci est la faute en bonne partie des américains qui ont fabriqué ces Etats qui n’existaient pas, parce que peuplés de nomades incultes. Seul l’argent de l’exploitation du pétrole est la cause de tout cela, ce qui n’en fait pas des intelligences. Et comme ils sont presque tous diabétiques, leur addiction aux sucres les rend caractériels, conspirateurs, menteurs, sournois et totalitaires, dégoulinants de haine et de mauvaise foi. On comprend qu’il n’aiment pas le cochon, une violence que l’effet miroir leur impose, tellement ils lui ressemblent. Une sérieuse cure d’amaigrissement et le monde sera changé.

    db

  4. Posté par Christian Hofer le

    Superbe contre-sens puisque rien n’est au-dessus de la Charia pour les musulmans. La loi américaine ne peut donc PAS être appliquée ni respectée si on jure sur le Coran!

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Le coran ne correspond en rien aux valeurs occidentales (du moins pour celles qui restent). Ce serment devrait donc être considéré comme nul pour le seul contenu de ce ramassis de sourates stupides et haineuses. Je suis de tout cœur avec les femmes qui devront bientôt passer devant cette bonbonne pour litige avec leur mari…..

  6. Posté par philippe le

    Le grand remplacement devient réalité, c’est la politique du grignotage. Un juge qui prête serment sur le Coran et avec un foulard, c’est simplement un non respect et un refus de nos valeurs. Mon propos fait certainement sourire mais dans quelques années on commencera à appliquer la “Sharia” pour les musulmans américains. Le pire c’est qu’on trouvera cette situation tout à fait normale. Ecœurant.

  7. Posté par L'expatrié le

    A quand ‘in Alla we trust’ sur les billets de banque de la réserve fédérale américaine?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.