Escroquerie : 14 gardes à vue à Metz dans le milieu des associations d’aide aux migrants

La brigade mobile de recherche zonale de Metz enquête depuis un an sur cette organisation huilée où tous les rouages se sont parfaitement imbriqués dans un seul but, l’argent. En haut de la pyramide, on trouve des interprètes et traductrices œuvrant dans des associations d’aide aux demandeurs d’asile et même devant les tribunaux.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Que croyez-vous qu’il adviendra ? Ces nuisibles zassoc’s, concoctées par la caste (et singulièrement par sa composante fachocialiste) lui sont tellement utiles que les chats-fourrés feront en sorte de décider d’un non-lieu. Rappelons pourtant que ces nuisances reçoivent des subsides en argent extorqué aux contribuables. Qui osera encore prétendre que la France est une démocratie ????

    db

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, en fait, tous ces beaux sentiments, c’est qu’une question de fric et de corruption pour d’autres !!!

    db

  3. Posté par Margo le

    De pire en pire… une grande invasion organisée et imposée par nos gouvernants et toutes les racailles mondialistes socialistes qui veulent la mort de l’UE. Pauvre France.

    db

  4. Posté par Michel le

    Escroquerie à tous les échelons ….Surprise ? Sans blague, qui cela étonne-t’il ?
    Peut-être les dindons du deuxième tour des régionales…….
    Les élus FN seront les grains de sables anti-subventions pour ce genre d’assoc.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.