Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les mèmes crétineries à l’échelle Suisse: Le WWF. remercie coop et migros pour les progès écolos de ces 2 coprératives.Ils ont peut-ètre donnés un peu de fric? Ou alors il suffit d’écrire sur les camions diesel : Produits et légumes frais et… moins de CO2.On prend vraiment le petit peuple pour des c…..
Oui c’est une grosse farce. Spécialement les 100 milliards que devrons payer les pays du nord aux pays du sud. 100 milliards qui finiront dans la poche des dirigeants corrompus. Combien la Suisse devra payer en plus des milliards que le pays verse pour l’aide au développement et des milliards que la Suisse verse pour les réfugiés ?
Aaahahahahahaha!!! Il est clair que ce n’est qu’une énorme farce. Où comment organiser le raquette de centaines de milliards par quelques organismes de l’ombre.
Non, Non. Regardez cette illustration des ordres de grandeurs du système solaire et on en prend même pas compte. http://www.standeyo.com/NEWS/09_Space/090910.Sun-caused.warming.html
Et il y a encore d’autres facteurs. Non, ce n’est plus qu’un business comme un autre qui rapporte gros. De plus, on est encore loin, à cette échelle, du léger réchauffement du début du siècle passé (1900 à 1930) avant que cela redescende de 1940 jusqu’en 1970 pour remonter jusqu’a maintenant.
Mais dans tous les cas, on ne va pas sauvez la terre, c’est un peu prétentieux. Elle en a vécu bien d’autre et en vivra encore bien d’autres. A la rigueur la civilisation, mais l’orgueil actuel d’une certaine “élite” et telle, qu’ils se prennent pour des dieux à les entendre. Comme on dit par chez moi, une vrai bande de tocards, riche à millions, mais des tocards quand même, imbu de leur personne.
db