Ils étaient quatorze copains réunis pour un souper fin à L’Ambroisie, place des Vosges, à l’invitation de François Hollande. Le maître du monde et sauveur de la planète voulait fêter avant l’accouchement le succès de la COP21 dont Fabius tentait d’arracher le rapport final aux négociateurs épuisés par les nuits blanches.
Merci à Anne Lauwaert
Les mèmes crétineries à l’échelle Suisse: Le WWF. remercie coop et migros pour les progès écolos de ces 2 coprératives.Ils ont peut-ètre donnés un peu de fric? Ou alors il suffit d’écrire sur les camions diesel : Produits et légumes frais et… moins de CO2.On prend vraiment le petit peuple pour des c…..
Oui c’est une grosse farce. Spécialement les 100 milliards que devrons payer les pays du nord aux pays du sud. 100 milliards qui finiront dans la poche des dirigeants corrompus. Combien la Suisse devra payer en plus des milliards que le pays verse pour l’aide au développement et des milliards que la Suisse verse pour les réfugiés ?
Aaahahahahahaha!!! Il est clair que ce n’est qu’une énorme farce. Où comment organiser le raquette de centaines de milliards par quelques organismes de l’ombre.
Non, Non. Regardez cette illustration des ordres de grandeurs du système solaire et on en prend même pas compte. http://www.standeyo.com/NEWS/09_Space/090910.Sun-caused.warming.html
Et il y a encore d’autres facteurs. Non, ce n’est plus qu’un business comme un autre qui rapporte gros. De plus, on est encore loin, à cette échelle, du léger réchauffement du début du siècle passé (1900 à 1930) avant que cela redescende de 1940 jusqu’en 1970 pour remonter jusqu’a maintenant.
Mais dans tous les cas, on ne va pas sauvez la terre, c’est un peu prétentieux. Elle en a vécu bien d’autre et en vivra encore bien d’autres. A la rigueur la civilisation, mais l’orgueil actuel d’une certaine “élite” et telle, qu’ils se prennent pour des dieux à les entendre. Comme on dit par chez moi, une vrai bande de tocards, riche à millions, mais des tocards quand même, imbu de leur personne.
db