COP21 : FARCE CLIMATIQUE, SUCCÈS POLITICO-MÉDIATIQUE

Ils étaient quatorze copains réunis pour un souper fin à L’Ambroisie, place des Vosges, à l’invitation de François Hollande. Le maître du monde et sauveur de la planète voulait fêter avant l’accouchement le succès de la COP21 dont Fabius tentait d’arracher le rapport final aux négociateurs épuisés par les nuits blanches.

Suite

 

Merci à Anne Lauwaert

3 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    Les mèmes crétineries à l’échelle Suisse: Le WWF. remercie coop et migros pour les progès écolos de ces 2 coprératives.Ils ont peut-ètre donnés un peu de fric? Ou alors il suffit d’écrire sur les camions diesel : Produits et légumes frais et… moins de CO2.On prend vraiment le petit peuple pour des c…..

  2. Posté par A. Vonlanthen le

    Oui c’est une grosse farce. Spécialement les 100 milliards que devrons payer les pays du nord aux pays du sud. 100 milliards qui finiront dans la poche des dirigeants corrompus. Combien la Suisse devra payer en plus des milliards que le pays verse pour l’aide au développement et des milliards que la Suisse verse pour les réfugiés ?

  3. Posté par LoL le

    Aaahahahahahaha!!! Il est clair que ce n’est qu’une énorme farce. Où comment organiser le raquette de centaines de milliards par quelques organismes de l’ombre.

    Non, Non. Regardez cette illustration des ordres de grandeurs du système solaire et on en prend même pas compte. http://www.standeyo.com/NEWS/09_Space/090910.Sun-caused.warming.html
    Et il y a encore d’autres facteurs. Non, ce n’est plus qu’un business comme un autre qui rapporte gros. De plus, on est encore loin, à cette échelle, du léger réchauffement du début du siècle passé (1900 à 1930) avant que cela redescende de 1940 jusqu’en 1970 pour remonter jusqu’a maintenant.
    Mais dans tous les cas, on ne va pas sauvez la terre, c’est un peu prétentieux. Elle en a vécu bien d’autre et en vivra encore bien d’autres. A la rigueur la civilisation, mais l’orgueil actuel d’une certaine “élite” et telle, qu’ils se prennent pour des dieux à les entendre. Comme on dit par chez moi, une vrai bande de tocards, riche à millions, mais des tocards quand même, imbu de leur personne.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.