Royaume-Uni : Ados violées pendant des années par un gang de musulmans pakistanais “Au début, elle essayait de dire non mais on la battait systématiquement alors elle a rapidement appris à céder.”

post_thumb_default

Un gang de sept personnes est accusé d'avoir battu, exploité sexuellement et contraint à la prostitution pendant des années douze adolescentes, dont la plus jeune n'était âgée que de 12 ans, à Rotherham.

Arshid Hussain, 40 ans, Qurban Ali, 53 ans, Majid Bostan, 37 ans, Sajid Bostan, 38 ans et Basharat Hussain, 39 ans. Tous plaident «non coupable» pour les faits qui se sont déroulés de la fin des années 1980 à 2003.

Une autre victime présumée a été violée dans la même maison au moins une fois par jour par plusieurs hommes, a accusé la procureure, Michelle Colborne. Elle vivait dans un foyer pour enfants et n'était âgée que de douze ans lorsque les abus ont commencé et elle est tombée enceinte à deux reprises, la première fois à l'âge de quatorze ans. Les sévices se sont poursuivis pendant plusieurs années.

«Elle a rapidement appris à céder»

«Au début, elle essayait de dire non mais on la battait systématiquement alors elle a rapidement appris à céder. Arshid Hussain l'a passée à ses frères, ses amis et, après un certain temps, à d'autres hommes pour payer ses dettes. Elle a été violée par de nombreux hommes d'origine asiatique, quotidiennement et jusqu'à trois fois par jour. Elle était vulnérable et pensait qu'il (Arshid Hussain) était son petit ami», a raconté la procureure.

A une occasion, elle a également été mise dans le coffre d'une voiture et conduite jusqu'à Londres pour y être violée par cinq hommes, avant d'être ramenée dans le nord de l'Angleterre.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …, en Angleterre, ou en France, dans ces conditions, les musulmans, dehors ! Patrick Lévy.

    db

  2. Posté par pierre le

    J’en pense que ce genre de crime doit être puni de la peine de mort

  3. Posté par Rikiki le

    On trouvera à nouveau un juge suffisamment compréhensif pour condamner ces 7 machos criminels à une peine minime si ce n’est pas avec sursis. Il est vrai que pour ces barbares, une femme est tout juste une chèvre…

    db

  4. Posté par C. Donal le

    L’un des criminels a eu des enfants de 7 Anglaises.
    Asian : novlangue pour Pakistanais

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.