Un gang de sept personnes est accusé d'avoir battu, exploité sexuellement et contraint à la prostitution pendant des années douze adolescentes, dont la plus jeune n'était âgée que de 12 ans, à Rotherham.
Arshid Hussain, 40 ans, Qurban Ali, 53 ans, Majid Bostan, 37 ans, Sajid Bostan, 38 ans et Basharat Hussain, 39 ans. Tous plaident «non coupable» pour les faits qui se sont déroulés de la fin des années 1980 à 2003.
Une autre victime présumée a été violée dans la même maison au moins une fois par jour par plusieurs hommes, a accusé la procureure, Michelle Colborne. Elle vivait dans un foyer pour enfants et n'était âgée que de douze ans lorsque les abus ont commencé et elle est tombée enceinte à deux reprises, la première fois à l'âge de quatorze ans. Les sévices se sont poursuivis pendant plusieurs années.
«Elle a rapidement appris à céder»
«Au début, elle essayait de dire non mais on la battait systématiquement alors elle a rapidement appris à céder. Arshid Hussain l'a passée à ses frères, ses amis et, après un certain temps, à d'autres hommes pour payer ses dettes. Elle a été violée par de nombreux hommes d'origine asiatique, quotidiennement et jusqu'à trois fois par jour. Elle était vulnérable et pensait qu'il (Arshid Hussain) était son petit ami», a raconté la procureure.
A une occasion, elle a également été mise dans le coffre d'une voiture et conduite jusqu'à Londres pour y être violée par cinq hommes, avant d'être ramenée dans le nord de l'Angleterre.

…, en Angleterre, ou en France, dans ces conditions, les musulmans, dehors ! Patrick Lévy.
db
J’en pense que ce genre de crime doit être puni de la peine de mort
On trouvera à nouveau un juge suffisamment compréhensif pour condamner ces 7 machos criminels à une peine minime si ce n’est pas avec sursis. Il est vrai que pour ces barbares, une femme est tout juste une chèvre…
db
L’un des criminels a eu des enfants de 7 Anglaises.
Asian : novlangue pour Pakistanais
db