“Musulmans, nous nous battrons pour vos droits”, lance Mark Zuckerberg sur Facebook

Le PDG de Facebook a publié hier soir un message de soutien destiné aux musulmans sur la page de son réseau social.

[...]

Dans ce texte, le fondateur de Facebook leur exprime sa compassion pour les amalgames dont ils pourraient faire l’objet suite aux récentes attaques terroristes commises par l’Etat islamique et les assure de sa solidarité 

[...]

Article complet

7 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    …. c’est la 3ème fois que je dis ce que je pense de Zuckerberg, traitre de l’humanité; il ferait mieux de se taire et d’aller dans son île déserte qu’il s’est achetée. […]

    db

  2. Posté par Aude le

    Voici un autre gamin milliardaire.
    J’ai souvenir…que ce jeune homme était l’invité d’une grande chaîne de TV américaine…Le bruit avait couru qu’il n’enlevait jamais son veston au job et qu’il devait y avoir un truc bizarre à l’intérieur.
    Il le portait sur lui…et le journaliste lui demande de bien vouloir enlever sa veste….Le gars avait de plus en plus l’air bizarre…il transpirait à grosses gouttes…..
    Le journaliste d’insister en lui disant qu’il n’avait rien à cacher…. Pris au piège il se mit à exécution et devinez…..à l’intérieur…un grand logo…celui de facebook.?
    Non…non pas du tout……Une sorte de pyramide avec un grand oeil…..Savez-vous par hasard..ce que cela signifie….? Les illu………………où?
    Donc tout ce beau monde…..du nouvel ordre mondial….Qui a financé la venue des envahisseurs en Europe…provoqué la guerre en Ukraine….et probablement bien d’autres sous cape, le voici, le voilà….
    “Zuckerberg….la montagne sucrée..plein de bonbons acidulés…”
    Le grand frère vous regarde…et facebook c’est la place en or pour le faire….non?

    db

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Je dois sûrement être naïf et d’une humeur bisounours, mais d’un autre côté il invite les musulmans à utiliser FB peut-être pour que l’alliée CIA puisse mieux les connaître, les surveiller, les cerner. Certes, un terroriste ne va pas aller écrire sur FB les détails de son sinistre projet, mais certains recoupements pourraient donner des infos utiles, et pas nécessairement que sur le terrorisme.

  4. Posté par Vautrin le

    Je me réjouis d’avoir toujours été opposant à Fesse-de-bouc. C’est une plateforme où s’expriment toutes les perversions, tous les “ego” frustrés. Le summum du vide intellectuel.

  5. Posté par Ramses le

    Encore un guignol qui fait semblant de donner toute sa fortune à une fondation US dont le seul but est d’échapper légalement aux foudres de la fiscalité. Comme président etc il va pouvoir déduire des tas de dépenses purement personnel sous prétexte humaniste… Et ce blabla bonne conscience a visiblement été propagé sans un aucun correctif de la presse, ce qui donne bien la mesure de l’inféodation des médias au service d’un certain totalitarisme. Voilà comment fonctionnent toutes les saloperies organisée contre le f.n. qui démontrent bien l’illusion gauche-droite qui n’est qu’un partage de pouvoir entre voyous mafieux.

  6. Posté par Pierre Müller le

    Amis musulmans paisibles, respectueux et modérés du monde entier :

    Ne vous laissez pas berner par les propos séduisants et sataniques des sayanims
    qui essaient de nous monter tous les uns contre les autres, chrétiens et musulmans !

    Ne nous laissons pas tous mener à l’abattoir dans un chaos organisé !

    Les sayanims n’attendent qu’une chose :

    Amener le chaos entre nous,
    semer entre nous une zizanie de fin du monde,
    puis nous rétamer la gueule en nous mettant tous en esclavage !

    Regardez ce qu’ils font à vos frères palestiniens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.