Belgique : une bagarre entre une trentaine de migrants au centre de la Croix-Rouge de Stockem

post_thumb_default

Une intervention de la police locale est en cours au centre pour migrants de Stockem. Une bagarre a éclaté entre deux groupes. Des interpellations sont en cours.

Une intervention de la police est en cours au centre pour migrants de Stockem (Arlon). Selon nos informations, une bagarre a éclaté entre les membres de deux communautés, une trentaine au total. Des interpellations sont en cours et certaine spersonnes seront entendues par les autorités judiciaires.

Source

11 commentaires

  1. Posté par liebens le

    Simple comme bonjour, tu viens chez nous, respecte nos lois et coutumes si tu veux pas retourne dans ton pays.

  2. Posté par michel le

    vol dans les magasins, bagarre entre eux il ne sont pas tous mauvais mais celui qui ne veut pas partager les valeurs de chez nous et font le bordel ,retour chez lui en direct

    db

  3. Posté par dejaieluc le

    trop tard

  4. Posté par jean-pierre thiry le

    Il est triste de faire ce constat ” ces personnes ne partagent pas les m^mes valeurs que nous”. Il est d’ailleur peu probable, que certaines d’entre elle s’intègrent comme on dit.
    Sans faire d’amalgame, ni de généralité, un exemple est à faire très rapidement, et ceci sans aucun laxisme ” expulser directement les fauteurs de trouble sans aucune forme de procès et surtout sans pitié”
    C’est le seul langage que ces personnes comprennent

    db

  5. Posté par Penoy Frederick le

    Répondre à la violence par la violence verbale ou physique?
    Ou donc se cache l’humain?

    db

  6. Posté par France Goffin le

    Qu’allons-nous bien pouvoir faire de tous ces gens qualifiés ou pas alors qu’il n’y a plus assez de boulot en Europe ?

    db

  7. Posté par Sinan le

    Les gens de même race et même religion ne se supportent pas! Et limites “s’entre tue!” Et le gouvernement veut que nous les aimions et leurs faisions confiance? On marche sur la tête :-/ voilà l’avenir de notre Belgique. ..

    db

  8. Posté par Summers le

    De la grande saloperie que l on a fait venir chez nous ……on va le payer cher bientot ..et ça commence

    db

  9. Posté par vintrigner le

    il faut virer ces migrants tout ce qu ‘il savent faire c’ est foutre la merde

  10. Posté par sarkasm le

    On sait maintenant que ce sont ces gens qui ne se supportent pas qu’on doit protéger contre notre racisme, prioritairement cela va de soi, avant de nous protéger du leur. On paie on ne peut donc pas bénéficier encore de cette prestation. Ce serait encore du racisme.

    db

  11. Posté par Le pragmatique le

    Et lorsque ils auront été entendus par les “autorités judiciaires” il vont sortir avec dix couscous-amende qu’ils ne payeront jamais.
    Mais allo akbar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.