Italie: deux clandestins brûlent une femme vivante et la regardent

Deux clandestins Algériens immolent une femme et la regardent brûler.

Lorsque les carabiniers (appelés par un voisin) ont fait irruption, ils ont trouvé les deux Algériens au pied du lit sur lequel la femme (compagne de l’un d’eux) brûlait vive. Ils l’avaient arrosée d’alcool éthylique avant de l’incendier. La femme a été transportée à l’hôpital Cardarelli de Naples, son corps est brûlé à 60%, son pronostic vital est engagé.

Il Giornale

4 commentaires

  1. Posté par parent le

    Il est probablement tres difficile de juger ces hommes pour qui ce geste est anodin; ces deux hommes sont des desequilibres et que va faire la justice italienne, les condamner, tres bien et apres ? Le grand probleme qui va se poser dans quelques temps apres tout ce qui ce passe en europe que va ton faire de tous ces gens qui tuent ,violent et le reste ? Les gouvernememt donnent des aides tres bien, mais les resultats sont là, voir la situation à calais ou en norvege et dans bien d autres pays. Pour finir je dis reagissez messieurs les dirigeants
    Merci

    db

  2. Posté par Un observateur le

    Les Algériens étaient ni plus ni moins violent que les Européens .
    Il a suffit d’importer la gangrène Islamique après 1962 du moyen orient ( choix politique (Arabisation/islamisation forcée de la société).
    Dès que l’école est devenue Arabisée , islamisée, on a formé des monstres dont certains ont tué le père ou la mère ou le frère car il fumait, buvait de l’alcool, n’allait pas à la mosquée ou ne respectait pas les préceptes coranique. L’ambassadeur Français en Algérie, une fois libéré des obligations de réserve avait écrit un article terrible sur l’école Algérienne , disant qu’elle formait des monstres capables de tuer pour des motifs religieux ou autres.
    STUPEFACTION !!!!!!
    Une Algéroise célibataire qui avait acheté un appartement dans une résidence , n’a jamais pu y habiter. Devinez la cause ?
    Risque d’adultère … menaces de mort. Elle ne pouvait venir dormir dans son appartement qu’accompagnée par son frère ou son père ( ils ont vérifié les papiers d’identité).
    Elle ne pouvait pas passer une nuit seule chez elle et a du vendre son appartement.
    Quel Algérien aurait pu imaginer cela avant l’Islamisation ?

  3. Posté par hausmann. conrad le

    Les socialos vont bondir pour ce racisme affiché! Il fallait dire :”deux individus”…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.