Deux clandestins Algériens immolent une femme et la regardent brûler.
Lorsque les carabiniers (appelés par un voisin) ont fait irruption, ils ont trouvé les deux Algériens au pied du lit sur lequel la femme (compagne de l’un d’eux) brûlait vive. Ils l’avaient arrosée d’alcool éthylique avant de l’incendier. La femme a été transportée à l’hôpital Cardarelli de Naples, son corps est brûlé à 60%, son pronostic vital est engagé.

Il est probablement tres difficile de juger ces hommes pour qui ce geste est anodin; ces deux hommes sont des desequilibres et que va faire la justice italienne, les condamner, tres bien et apres ? Le grand probleme qui va se poser dans quelques temps apres tout ce qui ce passe en europe que va ton faire de tous ces gens qui tuent ,violent et le reste ? Les gouvernememt donnent des aides tres bien, mais les resultats sont là, voir la situation à calais ou en norvege et dans bien d autres pays. Pour finir je dis reagissez messieurs les dirigeants
Merci
db
LA RELIGION . NOUS RETROUVONS TOUJOURS LA RELIGION ET CES DÉVIANCES. http://www.sebastien-judalet-lynchage-nosy-be.fr/
Les Algériens étaient ni plus ni moins violent que les Européens .
Il a suffit d’importer la gangrène Islamique après 1962 du moyen orient ( choix politique (Arabisation/islamisation forcée de la société).
Dès que l’école est devenue Arabisée , islamisée, on a formé des monstres dont certains ont tué le père ou la mère ou le frère car il fumait, buvait de l’alcool, n’allait pas à la mosquée ou ne respectait pas les préceptes coranique. L’ambassadeur Français en Algérie, une fois libéré des obligations de réserve avait écrit un article terrible sur l’école Algérienne , disant qu’elle formait des monstres capables de tuer pour des motifs religieux ou autres.
STUPEFACTION !!!!!!
Une Algéroise célibataire qui avait acheté un appartement dans une résidence , n’a jamais pu y habiter. Devinez la cause ?
Risque d’adultère … menaces de mort. Elle ne pouvait venir dormir dans son appartement qu’accompagnée par son frère ou son père ( ils ont vérifié les papiers d’identité).
Elle ne pouvait pas passer une nuit seule chez elle et a du vendre son appartement.
Quel Algérien aurait pu imaginer cela avant l’Islamisation ?
Les socialos vont bondir pour ce racisme affiché! Il fallait dire :”deux individus”…..