Dans deux régions, le parti socialiste, arrivé troisième au premier tour, a décidé de ne pas se présenter au second pour éviter la victoire des candidates du Front national, qui sont toutes deux arrivées à la première place avec plus de 40% des voix dimanche.
Selon ce sondage, 77% des personnes ayant voté à gauche au premier tour ont l'intention de reporter leurs voix sur l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy dans le Nord, tandis que 9% envisagent de porter leurs suffrages sur Mme Le Pen et 14% de s'abstenir ou voter blanc. Parmi les électeurs de la présidente du Front national dimanche, 5% disent avoir l'intention de reporter leur vote sur le candidat des Républicains au second tour.
En PACA également, 77% des personnes ayant porté leur choix sur une liste de gauche au premier tour envisagent de voter pour M. Bertrand au deuxième, 9% pour Marion Maréchal-Le Pen et 14% de s'abstenir ou de voter blanc. Une différence cependant avec la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie: 3% des électeurs du candidat des Républicains prévoient de voter pour la petite-fille de Jean-Marie Le Pen dimanche, et 3% de ses électeurs à elle au premier tour ont l'intention de se reporter sur M. Bertrand.
Derrière cette connivence bienvenue pour sauver les meubles du totalitarisme gauche et droite en partenariat homo fusionnel, les canons sont doublés dans les médias et les mises en scène se succèdent, comme à l’Obs, à par celle du Dr. Lecoquierre appelant au viol des femmes du F.N., on bénéficie d’une autre mise en scène visant à associer le F.N à un acte relevant a priori du racisme. Exemples:
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/13887-aisne-place-daech-violente-agression-raciste-saint.html
http://www.aisnenouvelle.fr/region/agression-a-saint-quentin-j-ai-voulu-faire-le-cow-boy-ia16b108n303206
1. On tombe dans le panneau
2. On trouve bizarre qu’un Monsieur qui vient en voiture pour chercher de l’alcool au milieu de la nuit parque son véhicule non à côté du commerce malgré de nombreuses places libres.
3. On peut quand même penser que l’intéressé a prémédité son coup en parquant son véhicule d’avance au milieu de la journée.
Conclusion
L’affaire se dégonfle et n’est que peu diffusée, après que l’Obs ait fait son travail de sape et de manipulation visant a discréditer le F.N. avec une très large diffusion comme toujours dans ces cas là. Ce charlot est vraisemblablement en cheville avec un extrémiste de gauche, et pourquoi pas Mélanchon dont on connaît le langage ordurier et mises en scènes planifiées. Ou est-ce BHL et son compère Vals les meneur de jeu ? C’est tout aussi possible quand on considère leurs déclarations incendiaires habituelles. Nuire au F.N. par tous les moyens… légaux pas légaux… tous les moyen semble être plus que clair. Le temps des élections après comme toujours l’affaire se dégonfle et le mal est fait!
tous des malfrats !!!
db
quelle honte !!!!
db
…, à la place de la smalah François d’Arabie et Cie, votez différemment . Patrick Lévy.
Je lance un appel aux électeurs pour faire barrage à l’herpès. Le pès se retire en faveur de l’her? Et nous allons voter pour qui?
http://archives.nicematin.com/nice/municipales-a-nice-vardon-accuse-estrosi-dislamiser-la-ville.1654596.html
Il le promettait depuis longtemps. Alors Philippe Vardon n’est pas peu fier de présenter (*) le brûlot qu’il publie finalement à pic, en pleine campagne électorale, aux éditions IDées : l’Imam Estrosi (12 euros).
” Un titre qui est à peine provocateur, relativise le leader des identitaires niçois. En arabe, l’imam est celui qui conduit. Or, je prouve dans ce livre, écrit à la manière d’un journaliste, c’est-à-dire étayé de toutes les preuves nécessaires, que le maire conduit l’islamisation de notre ville. ” Autrement dit, ce que ne cesse de dénoncer la tête de liste ” Immigration, islamisation, insécurité, impôts : basta ! “.
Deux reproches
Sur 110 pages, Vardon fait essentiellement deux reproches à Estrosi…
1) Au cours de son mandat et contrairement à ses déclarations, le maire UMP candidat à sa réélection n’aurait pas endigué les lieux de culte musulmans qui seraient aujourd’hui au nombre de dix-huit. ” Bientôt vingt si, comme j’en suis convaincu, les mosquées de Roquebillière et de l’Ouest voient le jour “, prétend son opposant.
2) En faisant confiance à certains des imams de l’Union des organisations islamiques de France, Christian Estrosi feindrait d’ignorer qu’il ouvre la porte à l’intégrisme des Frères musulmans. ” Ce sont des gens très dangereux, il croit peut-être les contrôler, mais il s’affronte à plus puissant que lui. Il joue avec le feu, dénonce Vardon.Si ce que je dis est faux, Christian Estrosi a tout loisir de me faire un procès. ” Pas de réaction, jusqu’ici, du maire UMP candidat à sa réélection.
Voilà comment fonctionne le système socialo-communistes, créer du chômage puis des postes bidon fabriqué grâce à l’immigration. Ainsi les chômeurs seront obligés de voter socialiste. Exemple :http://www.fdesouche.com/679293-decouvrez-ce-secteur-qui-recrute-en-belgique-2000-emplois-crees-grace-aux-migrants-et-ce-nest-pas-fini
Donc pas une seconde d’hésitation contre ces totalitaires qui organisent l’invasion pour garder leur pouvoir dictatorial.
On ne peut pas exclure une tentative d’intoxication, mais si ce sondage disait vrai, nous aurions une preuve supplémentaire de la duplicité de l’herpès et de sa complicité active avec les socialauds. La caste qui ruine et asservit la France depuis quatre décennies use de toutes les bassesses, de tous les reniements pour conserver son pouvoir nuisible. L’autre leçon que l’on peut en tirer : ce n’est pas par les urnes que nous pourrons nous débarrasser de cette caste maudite, mais par l’insurrection. Hélas, l’oeuvre de mort entreprise par la caste sera parachevée avant que nous ne connaissions un printemps démocratique. À cause de la caste, l’horizon est vert islamique. La caste nous prépare sept siècles de malheur.
Je préfère croire que c’est une manipulation.
Pour compléter voici un site très intéressant qui démonte les saloperies médiatiques.
Sur Vals http://www.prechi-precha.fr/conseils/le-vrai-visage-de-manuel-valls/
Sur Oskar Freysinger http://www.prechi-precha.fr/propagande-oskar-freysinger-demonte-un-reportage-que-lui-a-consacre-canal-video/
Le chemin des égarés est encombré, la voie vers la lucidité est encore peu fréquentée, mais il faut saluer celles et ceux venant d’ailleurs qui oseront emprunter le sentier rocailleux tracé par les éclaireurs du F.N. L’espoir d’un changement subsiste.
On voit bien que la dualité gauche-droite est un concept purement imaginaire pour leurrer les électeurs et cacher que ces trois guignols ont été adoubés par le Crif, le seul point commun, et tout ce qui gravite autour en matière de pillage de la société française. C’est le Royaume des Pied Nikelés…
Et la presse est à l’avant garde du maintien de ce totalitarisme. L’Afp qui sert de références mulitples à Tamedia-Pravda est subventionnée à hauteur de 50’000 € par journaliste. On comprend mieux ce qui suit:
http://www.prechi-precha.fr/media-complices-pot-de-depart-a-lafp-la-gauche-au-grand-complet/