Les pro-vie européens montent en gamme

Dans la dynamique de l’initiative citoyenne Européenne ONE OF US/UN DE NOUS qui a réuni près de 2 millions de signatures en 2013, les associations européennes de défense de la vie, qui viennent de se constituer en Fédération, organisent leur premier grand événement public : le Forum Européen ONE OF US, qui se tiendra le samedi 12 mars 2016 à Paris.

Scandale de la vente d’organes issus de l’avortement aux Etats-Unis, dérives vers l’euthanasie, traite des femmes et des enfants par la GPA, avancée du transhumanisme : les menaces contre les plus faibles sont grandissantes partout dans le monde. Les deux millions de citoyens Européens qui ont signé l’initiative citoyenne Européenne ONE OF US veulent se réapproprier les valeurs humaines des fondateurs de l’Europe : le respect de la dignité de chaque être humain, quel que soit son stade de développement.

Une BD pour rappeler l’histoire de ONE OF US

Pour rappeler à tous les publics la genèse et les objectifs de ONE OF US, une bande-dessinée ludique et facile d’accès pour tous a été créé. Elle est publiée en 9 épisodes, pendant 9 jours ici, sur le site UN DE NOUS.FR et sur les réseaux sociaux :@UnDeNous (Twitter) et Un de Nous (Facebook).

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Le respect de la Vie, on ne le rapellera jamais assez , c’est le coeur du débat politique.
    L”immigration massive- et au reste, désordonnée- n’est qu’une conséquence de son omission. Cela se mesure particulièrement en Allemagne.

  2. Posté par hausmann. conrad le

    Attention des Moslems pourraient y souscrire, eux dont les femmes font de nombreux petits musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.