La chancelière allemande a été désignée mercredi personnalité de l'année 2015 par le magazine américain «Time», saluant sa capacité à faire face aux défis européens.
La directrice de publication de «Time», Nancy Gibbs, a évoqué la réaction d'Angela Merkel face à la crise grecque, à celle des migrants et sa réponse face à la menace du groupe Etat islamique, dans un communiqué publié mercredi. «Vous pouvez être d'accord ou pas avec elle, mais elle ne choisi pas le chemin le plus facile», a estimé Nancy Gibbs, pour laquelle «les leaders sont mis à l'épreuve seulement lorsque les peuples ne veulent pas les suivre».
«Parce qu'elle a demandé davantage à son pays que la plupart des politiciens auraient osé, parce qu'elle a tenu bon face à la tyrannie et à l'opportunisme et parce qu'elle a amené un leadership moral ferme dans un monde où il se fait rare, Angela Merkel est la personnalité de l'année de Time».
Nous sommes gouvernés par des grands malades !!!
732
Quel mépris de la part de ce canard américain pour les pays d’accueil en Europe qui sont submergés par l’afflux interminable des migrants. Pas plus tard qu’hier le ministre de l’intérieur allemand, M. Maizière, a poussé un cri d’alarme. Il a déclaré que le nombre des immigrants doit diminuer drastiquement, si non son pays ne pourra plus faire face.
Dans un monde dirigés par des aliénés, les plus fous sont rois.
Brave toutou qui a eu son nonos !!!
Plus rien ne m’étonne…
Obama…le prix Nobel de la Paix…
Merkel, personnalité 2015…
Y en a qui ne sont pas difficiles….A ce taux-là…Ils peuvent encore nommer Erdogan…Grand et vénérable Sultan de l’empire ottoman…
Saluons le côté surréaliste de la distinction attribuée à celle qui a placée l’Europe dans une situation parfaitement ubuesque et surtout dramatique.
Félicité les déments, en l’occurrence la démente pour ses bonnes actions, voilà que l’on retrouve le States dans toute leur verve, reste plus qu’a trouver qui dirige le Times et qui est cette Nancy Gibbs?
Évitons-nous des investigations inutiles, la réponse est évidente, la maître distribue les médailles en chocolat à ses vassaux, et là ce brave Hollande doit voir sa teinture noire corbeau lui sifflée sur la tête! Pour lui je suggère qu’il soit décoré de l’ordre la cravate de bois de sorte que l’effet gravitationnel la maintienne désormais dans une position plus en accord avec sa fonction