Au nom de “la lutte anti-terroriste” tous les passages aériens seront tracés

ND Christian Hofer: Rappelez-moi qui veut nous imposer l'immigration islamique dans nos pays "au nom de l'enrichissement"? Les mêmes qui aujourd'hui profitent du terrorisme pour nous fliquer sans aucune retenue. Voilà par quels  manipulateurs nous sommes gouvernés.

Les 28 pays de l'UE ont trouvé un accord pour débloquer le «PNR», un outil antiterroriste devant permettre de suivre les passagers aériens.

Cet accord est censé lever les dernières réserves du Parlement européen. Celui-ci trouvait trop longue la période pendant laquelle les Etats voulaient conserver les données des passagers sans en masquer les aspects les plus sensibles.

Le «PNR» (Passenger Name Record, en anglais) est un registre de données devant permettre de mieux retracer les itinéraires aériens des apprentis terroristes, à partir d'informations que les compagnies aériennes devront transmettre aux Etats.

Source

 

3 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Voilà où nous a conduit l’idéologie de l’ouverture à tout crin..
    Ce sont ceux-là mêmes qui nous l’ont imposée , nous assurant que c’était pour notre bonheur , qui doivent prendre aujourd’hui des mesures staliniennes pour rectifier le tir !
    Je l’ai dit maintes fois et ce depuis 92: plus un empire est grand, plus il est difficile à contrôler et de ce fait plus il devient policier..

  2. Posté par sophie edouard le

    Tout le monde sait bien sûr que les personnes voulant faire un acte terroriste d’un pays à un autre dans l’Europe prend l’avion où on doit donner son identité et passer des portiques de sécurité et non en voiture par ex. où ils ne rencontrent plus de frontières, soit ces gouvernements sont complètement ahuris ou alors serait ce pour nous faire avaler plus facilement la pilule big brother, moi je parie sur les deux.

  3. Posté par Dufour R. le

    L’UE copie ce que le gouvernement des Etat-Unis a fait après les attentats du 911. Les terroristes islamistes voyagent avec de vrais-faux passeports et pas nécessairement par des aéroports. Par conséquent, si l’UE veut vraiment tracer les apprentis terroristes islamistes, il faudrait instaurer un contrôle systématique -avec enregistrement- aux frontières des tous les Etats européens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.