Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà où nous a conduit l’idéologie de l’ouverture à tout crin..
Ce sont ceux-là mêmes qui nous l’ont imposée , nous assurant que c’était pour notre bonheur , qui doivent prendre aujourd’hui des mesures staliniennes pour rectifier le tir !
Je l’ai dit maintes fois et ce depuis 92: plus un empire est grand, plus il est difficile à contrôler et de ce fait plus il devient policier..
Tout le monde sait bien sûr que les personnes voulant faire un acte terroriste d’un pays à un autre dans l’Europe prend l’avion où on doit donner son identité et passer des portiques de sécurité et non en voiture par ex. où ils ne rencontrent plus de frontières, soit ces gouvernements sont complètement ahuris ou alors serait ce pour nous faire avaler plus facilement la pilule big brother, moi je parie sur les deux.
L’UE copie ce que le gouvernement des Etat-Unis a fait après les attentats du 911. Les terroristes islamistes voyagent avec de vrais-faux passeports et pas nécessairement par des aéroports. Par conséquent, si l’UE veut vraiment tracer les apprentis terroristes islamistes, il faudrait instaurer un contrôle systématique -avec enregistrement- aux frontières des tous les Etats européens…