Alors que la RATP est sous les feux de la rampe pour avoir fait travailler de nombreux fichés S pour radicalisation, la situation n’est pas meilleure à la SNCF. Sous couvert d’anonymat, un de nos contacts au sein de la société de chemins de fer français nous raconte l’islamisation au quotidien de son entreprise. Quand on connaît le pouvoir de nuisance potentiel des cheminots, son récit fait froid dans le dos.
Suite sur Novopress info
Sans oublier Air France ainsi que de nombreux personnel au sol des aéroports !…..
Pendant ce temps, les cheminots musulmans se plaignent de « violences psychologiques, de type harcèlement moral, discrimination et racisme » : https://www.youtube.com/watch?v=X03Zga3bnLw (0:05-0:20, 10 mai 2014).
Les usagers français du métro, bus, train, TGV doivent se sentir très rassurés….
Et si un de ces quatre, il en prenait à certains…de faire le coup du Thalis…..?
Quant aux syndicats français gaucho-gaucho qui ont toujours défendu la diversité…Ils se trouvent donc bien courcircuités …….l’hydre leur revient en pleine figure…..L’idéologie rend les gens absurdement naïfs…..
Cela a commencé il y a plusieurs décénnies par des revendications et accommodements que les syndicats et parfois la direction trouvaient raisonnables, comme par exemple:
=== l’aménagement de locaux pour la prière au sein de l’entreprise.
=== pouvoir cumuler ses congés sur deux ans ( pour partir 2 mois au pays) ce qui était refusé pour les non musulmans.
===aménagement horaire et congés spéciaux en période de ramadan . Certains qui faisaient ramadan n’arrivaient même pas à travailler et glandaient dans l’entreprise avec beaucoup de compréhension de leurs responsables.
=== repas halal au restaurant l’entreprise .
=== et le comble que j’ai vu : autorisation pour égorger le mouton et le dépecer dans l’enceinte de l’entreprise .
Il est évident que ce fût et cela reste une grave erreur que de laisser la religion entrer dans l’entreprise. Heureusement que les Chrétiens et les Juifs n’ont pas d’exigences comme les musulmans. Ce serait l’anarchie…