Zoom : Jean-Loup Izambert – L’Etat français protège les terroristes [TVLibertés]

Journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert a publié le premier tome de son ouvrage, "56, l’Etat français complice de groupes criminels".
Il nous explique comment des filières terroristes bénéficient de la tolérance voire de la complicité et des financements des dirigeants français depuis plus de 25 ans… Il revient sur l’organisation des Frères Musulmans, colonne vertébrale du terrorisme islamiste dans le monde entier.

 

 

https://youtu.be/DBTTs6xjT2Y

Merci à Pierre H.

2 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Selon les affirmations de M. Jean-Loup Izambert, MM. Hollande, Sarkozy et les autres ministres incriminés devraient être jugés pour participation et soutien au terrorisme ! Qui va oser déposer des plaintes contre cette clique de criminels (LR-PS) qui gouvernent la France par alternance “démocratique” ?

  2. Posté par voxdev le

    Si le sujet était moins grave, nous pourrions hurler de rire !
    ttps://fr.news.yahoo.com/financement-terrorisme-bercy-veut-mieux-encadrer-cartes-bancaires-093708052.html
    Lorsque l’on connaît les pourvoyeurs de fonds des djihadistes instrumentalisés pour leurs propres profits, on n’a qu’une seule envie, les chasser du pouvoir sans ménagement. Ils sont tous solidaires dans l’ignominie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.