6 commentaires

  1. Posté par aline le

    Mais, c’est ce qu’il cherche ce gouvernement pourri socialo gaucho. Tout prétexte est bon pour museler la liberté d’expression.

  2. Posté par Anton le

    Il y a déjà DEUX (à notre connaissance) sites de la “fachosphère” qui ont été fermés (“erreur 404, etc.) depuis le 13/11. La suite est inévitable dans la tête carrée des “LRPS(le “Herpès de France”)-criminels armeurs” de djihadistes patentés(ou non), suivant les nombreuses révélations qui fleurissent à longueur de journée sur internet. On peut être sûr qu’ils ne vont pas s’en priver sous couvert de leur soi-disant “état d’urgence” qui ne devrait être dirigé QUE contre eux car ce sont eux qui détruisent la France (et l’Europe) depuis plus de 30 années. Aux armes, citoyens !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Il y tout lieu de s’attendre à ce que l'”état d’urgence” s’attaque aux sites de réinformations. Il y a déjà le blog de Christine Tasin qui vient d’être bouclé sans la moindre explication.

    Il est plus important pour les nulâtres de Matignon de cacher la poussière sous le tapis que de défendre le peuple français. Il ne s’agit plus de simples fuites d’eau, la conduite est carrément cassée.

  4. Posté par Martina le

    Si la faschosphére de Socialie bloque les sites de réinformation libre, ce qu’elle sera probablement tentée de faire, il nous faudra embaucher des hakkers!

  5. Posté par Vautrin le

    Que l’on bloque les sites de l’ennemi, d’accord, mille fois d’accord. Mais qui connaît les socialistes sait qu’avec eux les glissades sont systématiques. Attendons-nous donc à voir s’éteindre un à un les sites patriotiques et de réinformation et à ne plus avoir accès à des sites francophones installés hors de la Francarabia socialo-bobo.

  6. Posté par patrick lévy le

    …, et aussi interdire la publication de la revue Dar al-Islam. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.