Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais, c’est ce qu’il cherche ce gouvernement pourri socialo gaucho. Tout prétexte est bon pour museler la liberté d’expression.
Il y a déjà DEUX (à notre connaissance) sites de la “fachosphère” qui ont été fermés (“erreur 404, etc.) depuis le 13/11. La suite est inévitable dans la tête carrée des “LRPS(le “Herpès de France”)-criminels armeurs” de djihadistes patentés(ou non), suivant les nombreuses révélations qui fleurissent à longueur de journée sur internet. On peut être sûr qu’ils ne vont pas s’en priver sous couvert de leur soi-disant “état d’urgence” qui ne devrait être dirigé QUE contre eux car ce sont eux qui détruisent la France (et l’Europe) depuis plus de 30 années. Aux armes, citoyens !
Il y tout lieu de s’attendre à ce que l'”état d’urgence” s’attaque aux sites de réinformations. Il y a déjà le blog de Christine Tasin qui vient d’être bouclé sans la moindre explication.
Il est plus important pour les nulâtres de Matignon de cacher la poussière sous le tapis que de défendre le peuple français. Il ne s’agit plus de simples fuites d’eau, la conduite est carrément cassée.
Si la faschosphére de Socialie bloque les sites de réinformation libre, ce qu’elle sera probablement tentée de faire, il nous faudra embaucher des hakkers!
Que l’on bloque les sites de l’ennemi, d’accord, mille fois d’accord. Mais qui connaît les socialistes sait qu’avec eux les glissades sont systématiques. Attendons-nous donc à voir s’éteindre un à un les sites patriotiques et de réinformation et à ne plus avoir accès à des sites francophones installés hors de la Francarabia socialo-bobo.
…, et aussi interdire la publication de la revue Dar al-Islam. Patrick Lévy.