Selon des informations de M6, confirmées par France 3, une petite dizaine de personnes a débarqué de trois voitures immatriculées en Belgique mercredi soir, après l’assaut à Saint-Denis.
Les enquêteurs sont-ils sur la piste d’un quatrième commando après les attentats de Paris et de Saint-Denis ? C’est en tout cas ce que laisse entendre une information de M6, confirmée par France 3, révélant qu’une petite dizaine de personnes a débarqué, mercredi soir peu après 22 heures, au domicile de la mère d’Hasna Aït Boulahcen, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ils étaient au volant de trois voitures immatriculées en Belgique.
Le groupe aurait effectué un possible « nettoyage » de l’appartement situé rue Edgar Degas à Aulnay-sous-Bois, où séjournait régulièrement la jeune femme, tuée quelques heures plus tôt dans l’assaut mené à Saint-Denis. A 22 heures, mercredi, la police n’avait pas encore perquisitionné au domicile de la mère d’Hasna Aït Boulahcen. La perquisition de la police n’a eu lieu que jeudi après-midi.
« La question est de savoir si ces personnes ont emporté avec eux des éléments présents dans l’appartement qui pourraient directement intéresser l’enquête », explique une source judiciaire à M6.
France TV Info via Fdesouche.com
J’ai une petite idée de ce que le nettoyage devrait être dans ces circonstances. Cela donnerait beaucoup de costards en bois, mas voilà…