Suisse : Magali Philip utilise les attentats parisiens pour diffamer la réinformation

post_thumb_default

 

Le service public suisse, dans l’émission « Egosystème » du 14 novembre 2015 (écouter l’émission ici), a abordé le thème des attentats qui se sont déroulés la veille à Paris d’une façon très curieuse, puisque sa journaliste Magali Philip semble ne jamais déroger à une règle: toutes les occasions peuvent s’avérer opportunes pour diffamer la ré-information. Uli Windisch réagit ICI (audio)

Cet article Suisse : Magali Philip utilise les attentats parisiens pour diffamer la réinformation est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    @Aviva…bonne remarque..
    Sauf qu’internet et moi ça fait deux…Je ne sais comment utiliser cette référence..
    Née bien avant la génération informatique….mais je me débrouille….Je ne vais pas sur les réseaux sociaux…D’autres le font…et c’est très bien.. Amitié Aviva

  2. Posté par aviva le

    @Aude le 21 novembre 2015 à 20h02
    Merci pour ces renseignements, mais avec des références c’est mieux!
    http://www.medias-presse.info/un-journaliste-predit-que-la-lutte-contre-le-terrorisme-servira-aussi-a-museler-les-medias-alternatifs/43868
    https://www.youtube.com/watch?v=XqGRQvA2kcs&feature=youtu.be&t=5

    On devine qu’on s’achemine vers une tentative d’éradication des médias alternatifs. Mais comme par hasard c’est toujours les mêmes mafias qui les détiennent, voir Google, Facebook, etc. Tout le trafic internet passe par le E.U., c’est le moment que des experts se penchent pour varier le menu totalitaire qui risque de s’imposer, même si nombreux sont ceux qui y perdront la valeur de leurs actions. Avec la guerre mondiale en cours, les capitaux des despotes totalitaires vont se réfugier dans l’armement. Détruire pour s’enrichir, puis s’enrichir pour reconstruire. Il faudra bien s’occuper définitivement des pions de la politicaille et des médias qui nous mènent aux cures de bains de sang en trahissant la vérité sur le gouvernement mondialiste comportant un nombre considérables de traîtres socialistes avec dans la poche un passeport et un billet d’avion pour la terre promise.

  3. Posté par Pierre H. le

    Rien que voir sa tête dispense de tous commentaires ! Mille mots ne valent pas une image !

  4. Posté par Aude le

    Pour le TTT des furoncles…nettoyer la plaie..presser le vilain bouton…enlever le pus et passer un antiseptique…..
    Prenez-le au degré qui vous semble le meilleur.
    Sur média-info presse vous trouverez avec VD en français, un journaliste irlandais Gearold O Colmain installé à Paris et au service de RT donnant une analyse dans laquelle il prédit, que la lutte anti-terroriste servira aussi à museler les médias alternatifs…
    Très instructif…d’où déjà une levée de boucliers…
    Ils savent, les bobos ….que leurs arguments s’amenuiseront avec des révélations de plus en plus fracassantes et des événements très durs qui vont changer la donne pour une majorité des peuples.
    Mr. Windisch…courage…vous n’êtes pas seul…la vérité a un prix…mais résistance…dissidence
    et toute ma reconnaissance pour ce magnifique travail.

  5. Posté par Martina Marietta le

    Que l’on soit né riche ou pauvre, que l’on soit instruit ou inculte; quand on est né c.n, on reste c.n toute sa vie.
    En apparté, on peut être intelligent sans avoir eu d’instruction, et être un parfait imbécile malgré des années d’études.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Tiens, tiens. Bon sang ne saurait mentir. Elle ne peut pas devenir clairvoyante et intelligente d’un claquement de doigts. Elle est journaliste quand même…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.